Aller au contenu

les «trouvailles» de mini pro, pêche, chasse, bateaux, camping...


mini pro 165

Publications recommandés

cet apres-midi je vais faire un tour chez Sail , ils sont en vente 15 % ..je me cherches de tres gros leurres souples pour le bar rayé . :)contairement a chez ALI , c est toujours plaisant de voir la marchandise en l achetant au lieu d attendre 2 mois apres avoir payé.-_-

de plus je vais commencer a magasiner mes achats avant qu ils rajustent leurs prix avec les booking 2016 achetés avec un dollar canadien toujours de plus en plus bas.:(

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Denis Roy a dit :

cet apres-midi je vais faire un tour chez Sail , ils sont en vente 15 % ..je me cherches de tres gros leurres souples pour le bar rayé . :)contairement a chez ALI , c est toujours plaisant de voir la marchandise en l achetant au lieu d attendre 2 mois apres avoir payé.-_-

de plus je vais commencer a magasiner mes achats avant qu ils rajustent leurs prix avec les booking 2016 achetés avec un dollar canadien toujours de plus en plus bas.:(

pour ma part, j'achète le moins possible au canada et encore le moins possible au québec, la raison, les descentes de bateaux....,  les taxes etc etc, assez en c***s .....:oque fuck le canada et le québec....:angry:,  j'achète ailleurs.....;):)

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que le panneau est sur le chemin ste-Catherine à Sherbrooke  sur ce chemin la l'été ta plus de chance de frapper un chevreuil que des mouches 

À Montréal y devrait faire un panneau du genre mais écrire sauver des frais de mécano  acheter en ligne Lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Salmoni a dit :

Faut dire que le panneau est sur le chemin ste-Catherine à Sherbrooke  sur ce chemin la l'été ta plus de chance de frapper un chevreuil que des mouches 

À Montréal y devrait faire un panneau du genre mais écrire sauver des frais de mécano  acheter en ligne Lol

a chertsey ya pu d'chevreuil, sur les panneaux c'est marqué, «sauvé une  mouche.....»:lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

a chertsey ya pu d'chevreuil, sur les panneaux c'est marqué, «sauvé une  mouche.....»:lol:

C'est vrai un Kia c pas faite fort! :PÇa doit être ça que tu a frappé l'année passer à Chertsey une grosse mouche avec des pierres au rein :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/1/2016à22:15, Salmoni a dit :

Bon OK Steph tu m'a eu:o je l'ai commandé!:ph34r:

En faite j'ai demandé à Bernard de commandé pour moi y parle mieux chinois que moi:lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...