Aller au contenu

les «trouvailles» de mini pro, pêche, chasse, bateaux, camping...


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

Spécifications: Nom du produit: capot moteur complet Matériau: tissu oxford 600D Couleur: gris / bleu / noir Puissance du tuyau: 6-15HP / 15-20HP / 30-60HP / 60-100HP / 100-150HP / 175-225HP Imperméable: oui Quantité : Montage 1pc: convient à tous les moteurs de bateaux 6-15HP / 15-20HP / 30-60HP / 60-100HP / 100-150HP / 175-225HP Caractéristique: 1.La surface de la couverture en polyester a une excellente résistance au soleil, imperméable, anti-poussière, anti-vent et anti-froid. 2. Matériau haute densité - bloque efficacement la poussière à l'intérieur du moteur. Performances de réflexion 3.High sensibilité - bloquer les rayons ultraviolets, dans une certaine mesure, protéger la couleur du moteur ne se décolore pas. Conception 4.Waterproof - protégez l'eau de pluie et l'eau de mer dans le moteur pour le maintenir au sec. Conception .Anti-scratch - empêchez la surface de rayer .....👍

Je vois un seul problème il ne mentionne nulle part que le matériel respire. Un matériaux qui ne respire pas est un matériaux qui garde l'humidité à l'intérieur?

en ce qui me concerne je passe mon tour! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

wow, un beau moulinet lancer-lourd  20 ball bearing  (19 +1 ), drag de 17.6 lbs et ratio 9.1:1 ca doit rentrer au poste....!

chez  wish $37  + $10 pour le shipping, une vrai aubaine

https://www.wish.com/search/fishing reel/product/5ca49f7bd92d481ca09097cc?&source=search

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont pas enregistrés,peuvent pas voir mini.....

Une vraie aubaine? regarde l'autre a 27$ au lieu de 599$...........................Pas des farces,faut sauter la dessus!:rolleyes: y ont plus de bearing que sur mon char:lol:

Ces reels sont parfaits pour toi mini,tu pêches pas!🤣

Maudits qui sont beaux par-contre🤩

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lerapala a dit :

Ceux qui sont pas enregistrés,peuvent pas voir mini.....

Une vraie aubaine? regarde l'autre a 27$ au lieu de 599$...........................Pas des farces,faut sauter la dessus!:rolleyes: y ont plus de bearing que sur mon char:lol:

Ces reels sont parfaits pour toi mini,tu pêches pas!🤣

Maudits qui sont beaux par-contre🤩

yont plus de bearing que mon char, chu crampé, je pisse les larmes..................😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, lerapala a dit :

Ceux qui sont pas enregistrés,peuvent pas voir mini.....

Une vraie aubaine? regarde l'autre a 27$ au lieu de 599$...........................Pas des farces,faut sauter la dessus!:rolleyes: y ont plus de bearing que sur mon char:lol:

Ces reels sont parfaits pour toi mini,tu pêches pas!🤣

Maudits qui sont beaux par-contre🤩

if drink change de char...........😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait un bout que je n'avais visiter ce post! Et j'y retourne et ça parle encore de moulinets à 129 bearings! ^_^

J'avais vu un vidéo intéressant sur les moulinets à "beaucoup de bearings" pour pas cher. Le gars nous montrait le schéma du moulinet. Il y avait plus de 10 bearings dans les manivelles (knobs) et juste 2-3 dans le mécanisme du moulinet! :lol:

Vous voyez où je veux en venir... Le nombre de bearings, ça ne dit pas grand chose sur la qualité du moulinet...

Ceci étant dit, il y a de très bons moulinets chinois!! Faut juste NE PAS magasiner en fonction du nombre de bearings, c'est 100% une attrape.

Tiens tant qu'à y être, je dérape sur le sujet des moulinets: j'ai toujours été un fan fini des moulinets Pflueger. De la qualité à un réel bon prix!! Mais j'ai mis la main sur un Daiwa Fuego ce printemps... Pour le prix, c'est de la BOMBE! J'ai réellement le sentiment d'avoir un moulinet à 200$+ dans les mains. Il a coûté un peu plus que 120$ (magasinez un peu, il y a de grosses différences de prix sur ces moulinets). Bon, on n'est pas dans le moulinet "pas cher", mais pour les mordus avec un budget, c'est une sacré option à considérer!! Moi, je suis "sur le cul" de voir la qualité de ce moulinet. Un bijou.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...