Aller au contenu
mini pro 165

les «trouvailles» de mini pro, pêche, chasse, bateaux, camping...

Publications recommandés

il y a 2 minutes, COLAB a dit :

:blink: le prix est incroyable, qui va en tester un ?

moi.....:D

m'en commande un c'est certain;)

moi, ce que j'apprécie, c'est la traduction en Français ..:wacko:

exemple (caméra d'auto (dash camera) :

Spécifications: 
1920x1080 p Full HD Résolution:
140 degrés A + grade haute-résolution objectif grand angle
Le avancée photographie de compression allons technologie
2.4 polegada haute résolution LCD, peut regarder pendant le shootin
Fonction de vision nocturne
Support HDMI Full HD transmission vidéo
Support carte Mémoire TF jusqu'à 32 GB
Fonction d'enregistrement en boucle sans soudure-cycle 

Fonction de détection de mouvement
G-capteur Fonction
Langue de soutien: Anglais, Russe, Français, allemand, italien, espagnol, japonais, coréen, Thai , Portugais, Chinois 

Contenu de l'emballage: 
1 x GT300 voiture DVR caméra
1 x chargeur de voiture 
1 x USB câble
1 x support

1 x mode d'emploi

1 x boîte de détail

Veuillez rappeler:

1. Qui carte est nécessaire?
Comme la voiture caméra est très avec une carte mémoire. 
Pls utiliser un original et haute vitesse classe 10 carte, 4-32 GB.
Soyez carful il ya beaucoup de copies dans le marché. Ne pas utiliser la carte pas cher, ils pourraient être faux et endommager la caméra.

2. Ne pas charger via USB câble de l'ordinateur, s'il vous plaît charge via le 12 V chargeur de voiture. 
Il peut brûler la carte mère si sur camion de 24 v puissance, s'il vous plaît ajouter un 24 V à 12 V convertisseur.

3. À continuer à Conduire en toute sécurité, comme la voiture température est très haute quand dehors en été, si grande batterie, Il sera facile à exploser, donc la batterie de voiture DVR sont produit très petite. La batterie est seulement à enregistrer la vidéo quand mise hors tension soudainement. Donc s'il vous plaît charger via le chargeur de voiture lorsqu'il est utilisé.

4. Comment à boucle d'enregistrement?
1> S'il vous plaît tourner sur la boucle d'enregistrement dans le menu.
2> S'il vous plaît formater la carte dans la caméra avant utilisation.
3> s'il vous plaît éteindre le g-capteur en raison de la haute sensibilité, il permettra d'économiser beaucoup de vidéos qui peut pas être cycle couvert, Si la carte est rempli plein bientôt, alors il arrête la vidéo.

5. Angle de vue:
Le angle a montré dans l'affichage n'est pas la vue angle, s'il vous plaît jouer la vidéo sur l'ordinateur, il sera plus grande et plus clair que dans greffier.

• Like 3

bon, j'ai commandé ce moulinet...:)

http://fr.aliexpress.com/item/Baitcasting-Reel-18-Ball-Bearings-Carp-Fishing-Gear-Left-Right-Hand-Bait-Casting-Fishing-Reel-High/32499768439.html

pour $38.87 canadian, une merveille de «technologies».....:rolleyes::lol:,  un  «6-chameaux» (shishamo),   18 ball bearings..... :o, 2 systèmes de freins.....:o, roulement japonais.....;),  yé beau en ta......., les truites vont l'aimer:wub:ca va en prendre des gros pwéssons ce moulinet la.....:rolleyes::lol:

* which is your best choice.....!

** quoté 4.8 étoiles sur 5 sur 604 commentaires, peut pas se tromper ben ben....:)

*** qualité japonaise a petit prix.....;)

HTB1WlGwKXXXXXarXFXXq6xXFXXXS.jpg?size=3

j'ai commandé ce fil aussi, 500 mètre pour $ 10.59, du 6 lbs test, bien hate de voir comment est ce fil....

http://fr.aliexpress.com/item/500M-Brand-Feihong-4-strands-Japan-Multifilament-100-PE-supper-strong-Braided-Fishing-Line-6LB-80LB/32322310088.html?spm=2114.06020108.0.853.X5UPfm

si il n'est pas bon pour la pêche m'en servirai pour coudre des boutons d'chemises, vais en avoir pour longtemps, j'porte pas de chemise....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2

Le 13/4/2016 à 17:05, Grand Parleur a dit :

moi, ce que j'apprécie, c'est la traduction en Français ..:wacko:

exemple (caméra d'auto (dash camera) :

« .... 3. À continuer à Conduire en toute sécurité, comme la voiture température est très haute quand dehors en été, si grande batterie, Il sera facile à exploser, donc la batterie de voiture DVR sont produit très petite. La batterie est seulement à enregistrer la vidéo quand mise hors tension soudainement. Donc s'il vous plaît charger via le chargeur de voiture lorsqu'il est utilisé.»

Toute une incitation à la prudence ça monsieur...

Plus on conduit de façon sécuritaire, plus ça va être facile à exploser !!! :wacko:

• Like 3

Le 22/4/2016 à 08:09, mini pro 165 a dit :

bon, j'ai commandé ce moulinet...:)

http://fr.aliexpress.com/item/Baitcasting-Reel-18-Ball-Bearings-Carp-Fishing-Gear-Left-Right-Hand-Bait-Casting-Fishing-Reel-High/32499768439.html

pour $38.87 canadian, une merveille de «technologies».....:rolleyes::lol:,  un  «6-chameaux» (shishamo),   18 ball bearings..... :o, 2 systèmes de freins.....:o, roulement japonais.....;),  yé beau en ta......., les truites vont l'aimer:wub:ca va en prendre des gros pwéssons ce moulinet la.....:rolleyes::lol:

* which is your best choice.....!

** quoté 4.8 étoiles sur 5 sur 604 commentaires, peut pas se tromper ben ben....:)

*** qualité japonaise a petit prix.....;)

HTB1WlGwKXXXXXarXFXXq6xXFXXXS.jpg?size=3

j'ai commandé ce fil aussi, 500 mètre pour $ 10.59, du 6 lbs test, bien hate de voir comment est ce fil....

http://fr.aliexpress.com/item/500M-Brand-Feihong-4-strands-Japan-Multifilament-100-PE-supper-strong-Braided-Fishing-Line-6LB-80LB/32322310088.html?spm=2114.06020108.0.853.X5UPfm

si il n'est pas bon pour la pêche m'en servirai pour coudre des boutons d'chemises, vais en avoir pour longtemps, j'porte pas de chemise....:lol:

bon, je viens de recevoir mon petit moulinet chinois 18 BB, je capote, une  douceur de roulement incroyable, beau et bien fait en tabouère, pour $38 les produits québécois mon oeil.....

et aussi recu mon fil, 500 mètres de fil tressé 6 lbs test,  ya l'air tout simplement super, très petit diamètre  

Modifié par mini pro 165
  • Like 1

Un bel achat, tu peux pas te tromper à ce prix. Je serais juste curieux de voir le shéma du moulinet pour voir où ils réussissent à mettre 18 roulements.

• Like 1

il y a 44 minutes, x-rap a dit :

Un bel achat, tu peux pas te tromper à ce prix. Je serais juste curieux de voir le shéma du moulinet pour voir où ils réussissent à mettre 18 roulements.

yen a partout......:lol:

• Like 1