Aller au contenu

les «trouvailles» de mini pro, pêche, chasse, bateaux, camping...


mini pro 165

Publications recommandés

J'aimerais une webcam sans fil.  Je voudrais l'installer à l'intérieur, sur le cadre d'une fenêtre, pointé vers l'extérieur pour surveiller une section de mon terrain.

 

Je veux enregistrer et si possible avoir accès à distance pour visualiser en temps réel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Garsdunord a dit :

J'aimerais une webcam sans fil.  Je voudrais l'installer à l'intérieur, sur le cadre d'une fenêtre, pointé vers l'extérieur pour surveiller une section de mon terrain.

 

Je veux enregistrer et si possible avoir accès à distance pour visualiser en temps réel

 

Les gars ecrivent ca , mais en fait s'est pour surveillé le lit et leur femme, quand le gars est en sorties de pêche....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, luc pro a dit :

Les gars ecrivent ca , mais en fait s'est pour surveillé le lit et leur femme, quand le gars est en sorties de pêche....

la femme elle quand elle veut surveiller son mari n'a pas besoin de caméra.....:blink:

elle met les bobettes de son mari dans son coffre a pêche....:rolleyes:, ca marche, ya un gars qui était parti pour la pêche pour une semaine avec ses t'chums, sa femme lui avait tout préparé son stock.....:wub:, quand son mari est revenu sa femme lui a demandé, j'espère que  tu n'a manqué de rien....., son mari lui répond, ben non chéri tout était super ....:), mais il dit a sa femme, la seule chose que tu as oublié ce sont mes bobettes mais cé pas grave mes t'chums en avaient en masse de spares....:), sa femme lui a dit, je ne les ai pas oublié les avait mis dans ton coffre a pêche....:lol:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hey il était rendu loin ce post là...

Juste pour dire un super deal que j'ai trouvé...ça fait un bout que je regarde les aéroconvecteur de plafond pour mon garage...je suis tanné de mes plinthes qui prennent tout l'espace au mur...

les aéroconvecteur sont tous autour de 250 à 300$ dans les rona et autres.

Chez costco, ils ont un modele qu'ils liquident, 5000W sur le 240v...69.97$....un coup qui en aura pu, y'en aura pu...

Appeler avant pour etre certain qui en reste...il en restait une quinzaine a Boucherville

Cyclon_zpst0pyyk9x.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon, avis aux intéressés, moulinet lancer lourd 18 ball bearing, 2 systèmes de clutch,  ratio 6.3/1, $38.08 canadian + free shipping, imbattable,  toujours chez aliexpress....;)

Martin (Salmoni) en a acheté un, bien hâte de voir si il :wub: son moulinet

http://fr.aliexpress.com/item/Baitcast-Reel-18-Ball-Bearings-Carp-Fishing-Cat-Fish-Casting-Reel-Bass-Fishing-Right-Left-Handed/32615256035.html?spm=2114.30011508.3.61.LWXTFi&ws_ab_test=searchweb201556_0,searchweb201602_1_10017_10005_10006_10034_10021_507_10022_508_10032_10020_10018_10019,searchweb201603_6&btsid=ab434941-2609-408e-9954-b92ac50dc9bf

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ce que j'apprécie, c'est la traduction en Français ..:wacko:

exemple (caméra d'auto (dash camera) :

Spécifications: 
1920x1080 p Full HD Résolution:
140 degrés A + grade haute-résolution objectif grand angle
Le avancée photographie de compression allons technologie
2.4 polegada haute résolution LCD, peut regarder pendant le shootin
Fonction de vision nocturne
Support HDMI Full HD transmission vidéo
Support carte Mémoire TF jusqu'à 32 GB
Fonction d'enregistrement en boucle sans soudure-cycle 

Fonction de détection de mouvement
G-capteur Fonction
Langue de soutien: Anglais, Russe, Français, allemand, italien, espagnol, japonais, coréen, Thai , Portugais, Chinois 

Contenu de l'emballage: 
1 x GT300 voiture DVR caméra
1 x chargeur de voiture 
1 x USB câble
1 x support

1 x mode d'emploi

1 x boîte de détail

Veuillez rappeler:

1. Qui carte est nécessaire?
Comme la voiture caméra est très avec une carte mémoire. 
Pls utiliser un original et haute vitesse classe 10 carte, 4-32 GB.
Soyez carful il ya beaucoup de copies dans le marché. Ne pas utiliser la carte pas cher, ils pourraient être faux et endommager la caméra.

2. Ne pas charger via USB câble de l'ordinateur, s'il vous plaît charge via le 12 V chargeur de voiture. 
Il peut brûler la carte mère si sur camion de 24 v puissance, s'il vous plaît ajouter un 24 V à 12 V convertisseur.

3. À continuer à Conduire en toute sécurité, comme la voiture température est très haute quand dehors en été, si grande batterie, Il sera facile à exploser, donc la batterie de voiture DVR sont produit très petite. La batterie est seulement à enregistrer la vidéo quand mise hors tension soudainement. Donc s'il vous plaît charger via le chargeur de voiture lorsqu'il est utilisé.

4. Comment à boucle d'enregistrement?
1> S'il vous plaît tourner sur la boucle d'enregistrement dans le menu.
2> S'il vous plaît formater la carte dans la caméra avant utilisation.
3> s'il vous plaît éteindre le g-capteur en raison de la haute sensibilité, il permettra d'économiser beaucoup de vidéos qui peut pas être cycle couvert, Si la carte est rempli plein bientôt, alors il arrête la vidéo.

5. Angle de vue:
Le angle a montré dans l'affichage n'est pas la vue angle, s'il vous plaît jouer la vidéo sur l'ordinateur, il sera plus grande et plus clair que dans greffier.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon, j'ai commandé ce moulinet...:)

http://fr.aliexpress.com/item/Baitcasting-Reel-18-Ball-Bearings-Carp-Fishing-Gear-Left-Right-Hand-Bait-Casting-Fishing-Reel-High/32499768439.html

pour $38.87 canadian, une merveille de «technologies».....:rolleyes::lol:,  un  «6-chameaux» (shishamo),   18 ball bearings..... :o, 2 systèmes de freins.....:o, roulement japonais.....;),  yé beau en ta......., les truites vont l'aimer:wub:ca va en prendre des gros pwéssons ce moulinet la.....:rolleyes::lol:

* which is your best choice.....!

** quoté 4.8 étoiles sur 5 sur 604 commentaires, peut pas se tromper ben ben....:)

*** qualité japonaise a petit prix.....;)

HTB1WlGwKXXXXXarXFXXq6xXFXXXS.jpg?size=3

j'ai commandé ce fil aussi, 500 mètre pour $ 10.59, du 6 lbs test, bien hate de voir comment est ce fil....

http://fr.aliexpress.com/item/500M-Brand-Feihong-4-strands-Japan-Multifilament-100-PE-supper-strong-Braided-Fishing-Line-6LB-80LB/32322310088.html?spm=2114.06020108.0.853.X5UPfm

si il n'est pas bon pour la pêche m'en servirai pour coudre des boutons d'chemises, vais en avoir pour longtemps, j'porte pas de chemise....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...