Aller au contenu

les «trouvailles» de mini pro, pêche, chasse, bateaux, camping...


mini pro 165

Publications recommandés

Posté (modifié)
Il y a 6 heures, lerapala a dit :

Quand bien même qui en aurait 72 ball bearing..:lol:Je touche pas a ca😜

ben des choses qui valent peut-être la peine sur ces sites mais pas les reels.....

je suis certain que ca serait un des meilleurs moulinets que tu n'aura jamais eu.....👍

j'en ai deux chinois et ils vont comme des neufs....👍 m'en sert pas.....:lol:

farce a part,  high quality  multi ball bearing fishing reel:D

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 9 heures, mini pro 165 a dit :

pour gonfler un bateau gonflable avec un compresseur a air, génial

Rowing Boat Air Valve Adaptor Conventor SUP Board Kayak Pump Connector

https://www.cesdeals.com/fr/product/rowing-boat-air-valve-adaptor-conventor-sup-board-kayak-pump-connector-280988

viens de commander cet adapteur pour gonfler le gonflable avec le compresseur a air,   chez walmart.ca $14.53 + livraison gratuite, vraiment  super génial cet adapteur la....👍

https://www.walmart.ca/en/ip/Adaptor-Standard-Adapter-Attachment-Greensen-With-Conventional-Inflatable-Attachment-Valve-Kayak-Spoke-Air-Pump-SUP-Plate-Car-Boat/PRD5UKS8YP2WBDD

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, x-rap a dit :

Tiens, l’autopsie d'un excellent moulinet chinois à 13 bearing.

https://www.youtube.com/watch?v=_NKVN9fRD4k 

On paye toujours pour  la qualité je pense que ses des bon achat si tu pêche peu 

Mais il on des clients pour ses model et tant mieux si ça fait l'affaire de certain mais ses pas pour moi

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

 this is  best «low price» fishing reel of the world, that's it,  that's out.....👍

mon prochain c'est certain c'est un comme ca....;)

https://fr.aliexpress.com/item/32880040236.html

pourquoi.....?

la réponse est ici.....:D, achetez en pas cé pas bon c'est chinois.....:rolleyes:😂

#1 ****  >>>>>>> https://www.youtube.com/watch?v=n1xeSkMTqwg&feature=emb_title

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 54 minutes, Kingpolaris a dit :

Tu ne veux pas encourager les achats locales parce qu'il y a des municipalités qui veulent ton porte-feuille pour mettre ton bateau à l'eau, mais tu es prêt à encourager la Chine, qui eux ont semé la pandémie du Coronavirus ??

qui te dit que c'est a cause de la chine.....?

c'est peut etre un chinois qui a voyagé ailleurs et a son retour il a propagé le virus......!

achat locale,  me faire «discriminer» de touts bords touts cotés,  me faire «sur-exploiter» chez nous au québec ca passe tout simplement pas.....!

qu'est ce que tu dirais si tu viendrais manger dans un resto chez nous a chertsey, on prend la meme chose comme commande, moi ca me coute $15.07 p.c. que je demeure a chertsey et pour toi  pour la meme affaire ca te couterais $277.77 p.c. que tu viens pas de chertsey.....!, tu leur dirais aller donc c....r et tu ne reviendrais pu jamais a ce resto,  meme a chertsey et avec raison, c'est la meme affaire avec les descentes de bateaux.....!!!! 

 me fou carrément de l'achat locale, que le gouvernement mette ses culottes et regle le probleme,  apres j'y verrai.....!

descente a pointe aux trembles gratuits pour les montréalais et $500 pour moi qui ne viens pas de montréal no way, ca passe pas.....!, ca ne leur coute pas $500 sur leur compte de taxe a chaque année pour la descente de bateau.....!

st-donat $50 pour 3 ans pour les résidents de st-donat et pour  moi le cave faudrait que je paye $300 par année plus lavage du bateau $30, no way ca passe pas......!, sur 3 ans ca me couterais $900 soit 18 fois plus cher qu'un résident de st-donat et ce sans compter les lavages de bateaux, ya des limites  a toute a s'faire chier sa tete tu penses pas, c'est partout pareille....!!!!!, no fucking way, j'en ai plein l'Q

a un moment donné faut etre réaliste et agir, moi j'agi a ma facon, si touts les pecheurs feraient comme moi et le feraient savoir le dossier serait réglé.....!!!!! 

*** faut pas oublier, j'ai travaillé a la sueur de mon front pour payer mon bateau de peche + équipements,  je travail, paye des grosses taxes et impots et faudrait que je me fasse exploiter $$$$ pour pouvoir me servir d'une descente de bateau, no way.....!

en plus,  si je veux me servir de mon bateau faut que je paye plus d''e$$ence  dans mon camion et faire plus de temps sur la route pour me rendre la ou je peux mettre mon bateau a l'eau a cause des  tarifs exorbitants que les municipalités m'imposent et apres ca m'a aller les encourager, mon oeil, elles vont toutes aller c.....r, ce sont les commercants qui en sont grands perdants......!!!! 

réveillez vous, soyez réaliste et agissez.......!

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, mini pro 165 a dit :

qui te dit que c'est a cause de la chine.....?

c'est peut etre un chinois qui a voyagé ailleurs et a son retour il a propagé le virus......!

 

 

 

Ils parlaient que le virus venait d'un laboratoire en chine et demande au Président Trump, il va te le dire que le virus vient de la Chine !!🤣🤣🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...