Aller au contenu

les «trouvailles» de mini pro, pêche, chasse, bateaux, camping...


mini pro 165

Publications recommandés

Le 13/4/2016 à 17:05, Grand Parleur a dit :

moi, ce que j'apprécie, c'est la traduction en Français ..:wacko:

exemple (caméra d'auto (dash camera) :

« .... 3. À continuer à Conduire en toute sécurité, comme la voiture température est très haute quand dehors en été, si grande batterie, Il sera facile à exploser, donc la batterie de voiture DVR sont produit très petite. La batterie est seulement à enregistrer la vidéo quand mise hors tension soudainement. Donc s'il vous plaît charger via le chargeur de voiture lorsqu'il est utilisé.»

Toute une incitation à la prudence ça monsieur...

Plus on conduit de façon sécuritaire, plus ça va être facile à exploser !!! :wacko:

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Posté (modifié)
Le 22/4/2016 à 08:09, mini pro 165 a dit :

bon, j'ai commandé ce moulinet...:)

http://fr.aliexpress.com/item/Baitcasting-Reel-18-Ball-Bearings-Carp-Fishing-Gear-Left-Right-Hand-Bait-Casting-Fishing-Reel-High/32499768439.html

pour $38.87 canadian, une merveille de «technologies».....:rolleyes::lol:,  un  «6-chameaux» (shishamo),   18 ball bearings..... :o, 2 systèmes de freins.....:o, roulement japonais.....;),  yé beau en ta......., les truites vont l'aimer:wub:ca va en prendre des gros pwéssons ce moulinet la.....:rolleyes::lol:

* which is your best choice.....!

** quoté 4.8 étoiles sur 5 sur 604 commentaires, peut pas se tromper ben ben....:)

*** qualité japonaise a petit prix.....;)

HTB1WlGwKXXXXXarXFXXq6xXFXXXS.jpg?size=3

j'ai commandé ce fil aussi, 500 mètre pour $ 10.59, du 6 lbs test, bien hate de voir comment est ce fil....

http://fr.aliexpress.com/item/500M-Brand-Feihong-4-strands-Japan-Multifilament-100-PE-supper-strong-Braided-Fishing-Line-6LB-80LB/32322310088.html?spm=2114.06020108.0.853.X5UPfm

si il n'est pas bon pour la pêche m'en servirai pour coudre des boutons d'chemises, vais en avoir pour longtemps, j'porte pas de chemise....:lol:

bon, je viens de recevoir mon petit moulinet chinois 18 BB, je capote, une  douceur de roulement incroyable, beau et bien fait en tabouère, pour $38 les produits québécois mon oeil.....

 et aussi recu mon fil, 500 mètres de fil tressé 6 lbs test,  ya l'air tout simplement super, très petit diamètre  

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bel achat, tu peux pas te tromper à ce prix. Je serais juste curieux de voir le shéma du moulinet pour voir où ils réussissent à mettre 18 roulements.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, x-rap a dit :

Un bel achat, tu peux pas te tromper à ce prix. Je serais juste curieux de voir le shéma du moulinet pour voir où ils réussissent à mettre 18 roulements.

j'ai essayer de le trouver, mais j'ai même pas été capable de trouver le site web de la compagnie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 6 minutes, Hunter a dit :

j'ai essayer de le trouver, mais j'ai même pas été capable de trouver le site web de la compagnie. 

aliexpress (aliminiproexpress):lol:

http://fr.aliexpress.com/item/Baitcasting-Reel-18-Ball-Bearings-Carp-Fishing-Gear-Left-Right-Hand-Bait-Casting-Fishing-Reel-High/32499768439.html

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...