Aller au contenu

les «trouvailles» de mini pro, pêche, chasse, bateaux, camping...


mini pro 165

Publications recommandés

J'ai reçu les deux paires de gants que j'avais commandé sur Ali-bouboune........

 

Clisss!!!!!!!!!

 

J'ai pourtant mesuré scrupuleusement, et j'ai même mis un peu plus pour jouer safe....

 

Bin ils sont trop serrés les assssti de gants.  Même mon fils ( qui a des mains plus petites que moi ) les trouve trop serrés.

 

Moi pis Ali.... C'est réglé.

 

Éric  :angry:

Apporte les quand on se verra (si ils ne sont pas déjà au poubelles :lol: ), soit ce printemps ou plus tard en été, peut-être qu'ils me feraient, je te les rembourserai.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apporte les quand on se verra (si ils ne sont pas déjà au poubelles :lol: ), soit ce printemps ou plus tard en été, peut-être qu'ils me feraient, je te les rembourserai.

 

Il va me faire plaisir de te les offrir mon cher!!!

 

Oublie les histoire de ''remboursement''...  Il faut payer pour apprendre, j'ai payé, j'ai appris haha!!!

 

Ceci dit, pas qu'ils ne sont pas beaux....  Ils sont juste, bin trop serrés!!!

 

Mais je crois qu'ils t'iront, comme un gant.....

 

Éric  ='-'=

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as parfaitement raison.

 

Mais je me suis fié sur une autre opinion.... Je ne me souviens plus de qui mais, il se disait tellement satisfait!!!

 

Il a dû commander.... Un point plus grand.  ='-'=

 

Anyway, fait suer!!!

 

Éric

p.s. Mon fils vient de les essayer à nouveau et, il me fait remarquer qu'il a une main plus grosse que l'autre car, il se sent plus serré dans le gant gauche...  J'essaie le gant...  Trop vrai!!!  C'est pas sa main, c'est le gant...  Ils ne sont même pas pareils...  Cochonnerie de chinoiserie cheap!!!  C'est plus que réglé....  Je ne commanderai aucun leurre, ni poisson-nageur, ni autre asti de gugusse chez Ali-bull-shit.....

 

tu as peur  des poissons nageurs.  mais je crois pas qu ils pourraient etre pire que les REEF RUNNER grande plongée , des leurres a pres de 10$ ch que j ai achetés  l automne dernier  sur 6 , il y en avait 2  deux qui calaient pas parce que la bavette est posée croche  :angry:

 

avec ceux chez ALI  ,, si j en trouve 2 sur 10 de bons , ca va me revenir meilleur marché que les fameux REEF RUNNER. achetés au CANADA  ..

 

 

http://fr.aliexpress.com/item/10pcs-lot-Big-game-lure-Minnow-Fishing-lures-155mm-16-3g-artificial-fishing-lure-plastic-jerk/1687497580.html

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ces rubans led

 

me cherche justement des leds que je peux brancher sur une batterie marine en camping

 

besoin de led avec 2 fils positif negative que je peux brancher directement sur la batterie sans adadpateur

 

ces rubans ya un genre d'adaptateur je sais pas trop ca l'air compliqué

 

besoin de toi mini pro loll

 

merci!

Pas compliqué pentoute !  OUI çà se branche directement sur la batterie. :)

J'en ai installé dans ma chaloupe de çà... et TOUT un effet ! :):wub:

Voici ce que çà donne :

gallery_41_28_937461.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as peur  des poissons nageurs.  mais je crois pas qu ils pourraient etre pire que les REEF RUNNER grande plongée , des leurres a pres de 10$ ch que j ai achetés  l automne dernier  sur 6 , il y en avait 2  deux qui calaient pas parce que la bavette est posée croche  :angry:

 

avec ceux chez ALI  ,, si j en trouve 2 sur 10 de bons , ca va me revenir meilleur marché que les fameux REEF RUNNER. achetés au CANADA  ..

 

 

http://fr.aliexpress.com/item/10pcs-lot-Big-game-lure-Minnow-Fishing-lures-155mm-16-3g-artificial-fishing-lure-plastic-jerk/1687497580.html

 

 des poissons nageurs de chez aliexpress j'en ai une 12ene peut-être, il nage bien en ta......!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro, ta suggestion de toît BIKINI  :P  me rappelle que j'ai déjà chercher sur le net dans le même genre que ces toîts, un rack porte-canne pour 5-6 cannes. Tu sais un grand arceau qui te passe au dessus de la tête, comme ont tout les charters. J'en avais trouvé mais tous dans les Zeuropes  :( .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...