muskyhuntr Posté(e) Mars 29, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 29, 2015 J'ai une canne mojobass spinnerbait 7' avec moulinet basspro gaucher de la même couleur a vendre. Le tout en très bon état....entretien du moulinet fait a chaque année.Valeur de 240$ laisse pour 140$ ou échange contre moulinet lancer lourd gaucher de même valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel28 Posté Mars 30, 2015 Signaler Share Posté Mars 30, 2015 J'ai une canne mojobass spinnerbait 7' avec moulinet basspro gaucher de la même couleur a vendre. Le tout en très bon état....entretien du moulinet fait a chaque année.Valeur de 240$ laisse pour 140$ ou échange contre moulinet lancer lourd gaucher de même valeur.ça pourrait être un belle ensemble mais donne plus de précision sur ton baitcast ( model ,ratio ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskyhuntr Posté Mars 30, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 30, 2015 Basspro rcx10hleRatio 7.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigwalleyemen Posté Mars 30, 2015 Signaler Share Posté Mars 30, 2015 et la canne aussi spec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskyhuntr Posté Mars 30, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 30, 2015 Canne 7' medium heavy, fast action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskyhuntr Posté Avril 2, 2015 Auteur Signaler Share Posté Avril 2, 2015 Personne n'est intéressé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggoupil Posté Avril 2, 2015 Signaler Share Posté Avril 2, 2015 sa aurait pu mais je suis de sherbrooke un peu loin. et je ne mis connais pas encore assez en baitcast pour savoir si c'estce qu'il me faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskyhuntr Posté Avril 6, 2015 Auteur Signaler Share Posté Avril 6, 2015 Up.......personne veut une canne ste-croix!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larrytiri Posté Avril 6, 2015 Signaler Share Posté Avril 6, 2015 la canne m'interesse si tu veux la vendre à part et dépendant de sont état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskyhuntr Posté Avril 7, 2015 Auteur Signaler Share Posté Avril 7, 2015 80$ canne seulement État presque neuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés