Aller au contenu

Tente prospecteur Usagé


E.Richard

Publications recommandés

depense pas vient chercher le miens ca va me debarasser il est un peut rouiller mais a chauffer mes camp de chasse durant 3 ans pour toi te fait un deal 2 pqt de fler minnow perchaude mais juste pour toi

 

moi je prend les camps de chasse pour 3 pk de minnow :lol: :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai une préfair , identique a celle de GRAMSKUNK et je suis tres satisfait. ;)

 

une tente prospecteur , c est pas évident a trouver dans l usagé .., les modeles de haute qualité , fait pour etre monté des étés complets en plein soleil ,ca se vend neuf  entre 1500$ et 2000$ donc dans l usagé , ils les laisseront pas aller en bas de 750$.

 

celle de chez PRÉFAIR ,c est de type ``prospecteur -amateur``,  c est fait pour usage occasionnel 2-3 semaines dans l été ,  c est concu avec une toile plus mince et moins résistance que les professionnelles, c est parfait pour un pecheur comme moi.

 

donc pour payer en bas de 750$, c est vraiment une PRÉFAIR usagé que tu dois trouver annoncé . ;)

 

comme toi ERIC , j avais regardé les usagés pendant un bon 6 mois et je n avais vu qu une seule annoncée a 500 $ , c était a 1h30 de chez nous et juste a regarder les photos , on voyait beaucoup de taches de moisissures sur la toile car elle avait déja été rangée humide.. je l ai donc acheté neuve   et apres 5 ans , elle encore comme neuve.

 

denis

 

c'est peut être cela qui va arriver si je trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

moi je prend les camps de chasse pour 3 pk de minnow :lol: :lol:

 

lol tu chasse meme pas ton atrait le plus interessant serait le ruisseau a truite a 2 minute de la porte  a pied ...

 

Nous somme de redoutable chasseur de suisse

Ouf !!!   C'est çà qui me fait peur... !

C'est surement pas pour la viande... y'a presque rien dans çà !

Alors c'est pour la grosse queue touffue ?  :wacko::(

Vous seriez vraiment mieux avec des écureuils, ils en ont un bien plus grosse !  :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf !!!   C'est çà qui me fait peur... !

C'est surement pas pour la viande... y'a presque rien dans çà !

Alors c'est pour la grosse queue touffue ?  :wacko::(

Vous seriez vraiment mieux avec des écureuils, ils en ont un bien plus grosse !  :lol: :lol: :lol:

 

Fred yé aime petite sa passe mieux :lol: :lol: :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa prend combien de temps à monter une tente prospecteur ? Une préfaire c'est tu assez chaud avec un poele a bois pour les temperatures de novembre (mettons jusqu'à -15) ? Moi sa serait pour la chasse au chevreuil dans l'ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...