E.Richard Posté(e) Mars 27, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 27, 2015 Ou ont peut trouver cela dans le Usagé Neuf chez Pré fair c'est 750$ mais j'ai pas le budjet pour du neuf et meme kijiji il en a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick1973 Posté Mars 27, 2015 Signaler Share Posté Mars 27, 2015 Je te dirais de regarder sur kijiji, lespac, tout les sites de petites annonces, peut-être des forums de camping, regardes aussi sur le site de la fédération québécoise de caravaning, on sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Mars 27, 2015 Signaler Share Posté Mars 27, 2015 Derrière le magasin de Sail sur la 20 il y a un surplus de l'armé et il me semble qu'ils en avaient 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Mars 27, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 27, 2015 Je te dirais de regarder sur kijiji, lespac, tout les sites de petites annonces, peut-être des forums de camping, regardes aussi sur le site de la fédération québécoise de caravaning, on sait jamais... KIJIJI et LESPAC sa fait plusieurs mois que je regarde mais il en a jamais :( Je vais regarder les autre option comme tu le propose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Mars 27, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 27, 2015 Derrière le magasin de Sail sur la 20 il y a un surplus de l'armé et il me semble qu'ils en avaient Je sais c'est préfair comme mentionner dans mon post plus haut il ont juste du neuf a 750$ dans la marque Woodland Mais je voudrais moins cher pour commencer je vais utiliser cela 1 semaine par année surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Mars 27, 2015 Signaler Share Posté Mars 27, 2015 Fred as-tu un liens ou une photo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mars 27, 2015 Signaler Share Posté Mars 27, 2015 Je sais c'est préfair comme mentionner dans mon post plus haut il ont juste du neuf a 750$ dans la marque Woodland Mais je voudrais moins cher pour commencer je vais utiliser cela 1 semaine par année surementas tu fouiller dans le stock usagées? ca me surprend qui doit pas en avoir qui traine, ya tellement de cossins la-bas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Mars 27, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 27, 2015 as tu fouiller dans le stock usagées? ca me surprend qui doit pas en avoir qui traine, ya tellement de cossins la-bas!ya des veille tente artic 5 et 10 homme mais il manque les poteau central ou autre chose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-V Posté Mars 28, 2015 Signaler Share Posté Mars 28, 2015 moi aussi j ai une préfair , identique a celle de GRAMSKUNK et je suis tres satisfait. une tente prospecteur , c est pas évident a trouver dans l usagé .., les modeles de haute qualité , fait pour etre monté des étés complets en plein soleil ,ca se vend neuf entre 1500$ et 2000$ donc dans l usagé , ils les laisseront pas aller en bas de 750$. celle de chez PRÉFAIR ,c est de type ``prospecteur -amateur``, c est fait pour usage occasionnel 2-3 semaines dans l été , c est concu avec une toile plus mince et moins résistance que les professionnelles, c est parfait pour un pecheur comme moi. donc pour payer en bas de 750$, c est vraiment une PRÉFAIR usagé que tu dois trouver annoncé . comme toi ERIC , j avais regardé les usagés pendant un bon 6 mois et je n avais vu qu une seule annoncée a 500 $ , c était a 1h30 de chez nous et juste a regarder les photos , on voyait beaucoup de taches de moisissures sur la toile car elle avait déja été rangée humide.. je l ai donc acheté neuve et apres 5 ans , elle encore comme neuve. denis 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Mars 28, 2015 Signaler Share Posté Mars 28, 2015 J'ai acheter prefair... Malade..10x12 super solide, imperméable , sortie cheminée.. Moustiquaire....Un fond avec une toile et on est en businessBeaucoup mieu qu'une tante! Tu dors bien pendant un orageCette année je rajoute un mini poêle a boisdepense pas vient chercher le miens ca va me debarasser il est un peut rouiller mais a chauffer mes camp de chasse durant 3 ans pour toi te fait un deal 2 pqt de fler minnow perchaude mais juste pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés