Aller au contenu
StevenGirard

Destination/Pêche/Rivière Batiscan/Mauricie

Publications recommandés

Invité Jack28

en été il y en a une rudimentaire, plutôt pour les canots et kayaks et des 12 pieds en aluminium.  Cette descente de trouve dans le grand bassin, au camping du parc de la riviere Batiscan.

http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/repertoire-hebergement/camping/camping-parc-de-la-riviere-batiscan_11636023.html

mais cette section de riviere n'est pas naviguable en chaloupe et moteur.

J'ai une chaloupe de 12 pieds en aluminium et un moteur électrique 55 livres de poussée. Est-ce que cette section serait navigable pour moi?

Si je me fie sur le lien envoyé, il en coûte un certain montant pour passer sur le territoire du parc de la rivière Batiscan. Est-ce que la descente est située dans le camping qui lui est situé dans le parc? Je demande ça pour savoir si je devrai payer le parc ET le camping ET l'utilisation de la descente ou bien si on paie à l'entrée du parc seulement?

le grand bassin se trouve ici  et sa descente      N46 32.588 W72 24.613

ton embarcation est juste correct pour tourner en rond dans ce bassin.  au centre il y a pres de 35 pieds de profond. Et tu ne peux prévoir quoi mordra a ta  ligne car il y a de tout.

je crois que tu peux juste payer un passage sans a avoir a camper.. L'an prochain tu pourras téléphoner pour des infos

• Like 1

Invité Jack28

le grand bassin se trouve ici  et sa descente      N46 32.588 W72 24.613

ton embarcation est juste correct pour tourner en rond dans ce bassin.  au centre il y a pres de 35 pieds de profond. Et tu ne peux prévoir quoi mordra a ta  ligne car il y a de tout.

je crois que tu peux juste payer un passage sans a avoir a camper.. L'an prochain tu pourras téléphoner pour des infos

Merci beaucoup Protecteur, j'y ferai escale sûrement l'été prochain.

J'adore pêcher en Mauricie, ça me fera un autre spot qui sera peut-être productif!

• Like 1

Invité Jack28

Tu pourrais mettre ça dans la section Blogs ce genre de récit! Ça ferait un peu plus de viande autour de l'os. 

• Like 1

Invité Jack28

Pas remarqué cette section....Désolé

C'était juste une suggestion, t'as pas à être désolé, le post est à la bonne place ici aussi!

• Like 1

Ici, c'est comme un classeur avec  plein de tirroir..on ouvre le tirroir qui nous interresse!..Un blog,, des fois j'assimilise cela a Facebook..Comme une chute a l'inge...après 10 morceaux de linge d'envoyé dans la chute..tu vois le dernier que tu y a envoyé..les autres sont sous la pile quelquepart! <_<