Aller au contenu

a la mouche


solo

Publications recommandés

je reviens de chez sail et j ai vue un kit ou ensemble de marque Reding ton  cross water a 154$ d après vous les connaisseurs  pour débuter juste faire de la pêche a la traine et moucher quelque truite moucheté arc etc. le kit comprend canne de 9 pieds moulinet soie #5 et enveloppe pour le kit je ne veut pas investir trop mais je vous demande ce que vous en pensé c est sur je n irai pas sur la Matapédia avec ca lolll merci a l avance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un excellent kit, peut importe ou tu vas, oui tu peux même aller sur la Matapédia, c'est un kit "complet", mais ça veut pas dire un kit "cheap", Redington est un très bon fabriquant de produits de pêche, alors ils ne perdraient pas leurs noms à vendre un kit bas de gamme, c'est simplement un entré de gamme, bien conçu, abordable!

 

Il y a aussi les kits Greys Gs qui sont excellents, moi-même j'en ai un que j'utilise encore tellement je l'aime, et qui est aussi populaire à travers le monde, pour le rapport qualité/prix imbattable...

 

Selon moi les 2 kits son comparables, question de gouts, à titres d'exemple, Redington offre une garantie à vie sur toutes leurs cannes à partir de la série Voyant et +, alors gage de qualité!

 

Maintenant Sail tient aussi les kits Echo, garantis à vie, dans les mêmes prix environ 150$, mais je connais pas personnellement, et les reviews sur le net sont très bonnes alors ça doit pas être mauvais...

 

Masson fish aussi comme Claude dit, sont très populaires ici.

 

Aussi, le fait de prendre une soie n 5 est un très bon choix, très polyvalent pour plusieurs sortes de poissons, à mon avis LA soie la plus polyvalente de toutes..

 

Bonne pratique mon cher!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une info une canne en 4 pièces est ce que c est plus dangereux que les section se débranches que une canne en 2 morceau et leur produit les connais tu un peut est une compagnie d ici ou le gars les fait venir d ailleurs merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas dangereux en 4 morceaux, pas plus qu'en 2, c'est simplement plus facile à transporter, jamais de ma vie j'ai eu une canne qui s'est séparée. Pour les cannes Masson que je déduis que tu me parles ensuite, honnêtement j'en ai aucune idée, sûrement que d'autres ici pourront te le dire, mais je vais de ce pas vérifier sur leur site au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ninja mais ca dépend du prix qu il a payer peut etre celui de qui tu parle est ce que c est trop indiscret de te demander son nom et as l adresse de chez masson merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...