Aller au contenu

que feriez-vous, problème avec la garantie kia....?


mini pro 165

Publications recommandés

C'est pas tant que c'est juste un V6, mais bien que le ratio des vitesses dans la transmission est optimisé pour la consommation de gas, et non le remorquage. Option que tu peux choisir sur un pick-up selon tes besoins!

dans le cas du sorento c'est exactement le meme ratio a toutes les vitesse,une petite différence au differentiel 3.195 au lieu de 3.041c'est pas ça qui va faire une grosse différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est supposé tirer 5000 lbs.je sais pas comment il va se comporter mais  selon les client l'ancien modele avait ben de la misère avec 2500lbs et c'est le meme moteur.j'ai un client un jour qui est venu au garage se plaindre que lorsqu'il traversait le parc des laurentides la transmission montait très rarement en 5ieme vitesse.il est revenu avec la meme plainte la deuxième fois mais la il tirait juste 2500lbs il a eu la meme réponse il est revenu une troisième fois mais la c'etait  2000lbs.ca reste un 6 cylindre ça décolle en masse sur le coin de rue mais pour le torque ça sera jamais un v8.

 

 

 en tk le miens un 3.5 v6  ca tire  pas a peu près, aucun problème a tirer mon bateau , pourrait en tirer 2 autres  et il y aurait pas de problème....

 

 cote pas cote en allant dans le bas du fleuve ca opère, ya du tork en masse en masse 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

C’est tout à fait normal, peu importe ce que le vendeur te fait comme deal ce qu’il faut savoir c’est que rien n’est gratuit et tout ce qu’il te donne pour signer est cacher dans le prix final. La marge de profit pour le vendeur incluant sa commission restera pareille même après avoir signé le deal de l’année. De plus, Kia Canada ne ta pas vendu ce véhicule mais plutôt le concessionnaire. Donc, il faut faire pression sur le concessionnaire. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon, va falloir que le kia entre au garage, j'ai recu un rappel pour mon sorento...., c'est la «frédéric» pine (verrou du levier de vitesse qui est problématique, il peut s'écailler et/ou briser)

 

rappel  RC095

 

http://canadiensensante.gc.ca/recall-alert-rappel-avis/tc/2015/55414r-fra.php

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit rappel de 30 minutes max.fait du ménage dans ta console avant d'y aller ça serait gentil pour le gars qui va le faire ;) .faut enlever la console pour faire ça et les vis sont dans le fond sous l'appuie bras.si tu savais tout ce qu'on trouve dans ça  :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter un sorento 2016 cette été très bon véhicule mais je constate après avoir signer le contrat que je me suis fait fourré de plus de 4000$ ,la vendeuse de chez KIA Quebec m'avais dit après négociation que les accessoire tel que pneus et roues d'hivers ainsi que déflecteur ce capot et attache remorque était inclus mais ils étaient écrit sur la facture ils ont mentionné que c'est a cause de la valeur a neuf mais après la lecture a tête reposé je paye pour tout ce qui devais être inclus .J'ai répondu au sondage de KIA Canada qu'ils m'ont envoyer par courriel aucune réponse de KIA Canada je leurs ai écrit a plusieurs reprise reçu seulement un accusé réception jamais de réponse c'est ca le service de KIA canada a tout ceux qui ont fait affaire avec KIA Quebec vérifier vos contrat vous avez probablement subit la même chose ils nous Transfer d'une personne a une autre pour nous mêler. méfiez vous.de plus ils boost le prix et réponde que l'on ne peut pas se fier au prix en ligne de KIA CANADA mais quand on vas sur le site de OPC ils mentionnent que la loi sur l'affichage est aussi valide en ligne

 

 

mon kia j'ai fais une super bonne affaire selon un autre dealer...., je voulais un sorento LX V6 AWD (intérieur en tissus), il n'avais pu de 2011, chez kia trois-rivière m' a fait tout un deal sur un EX V6 AWD (intérieur de cuir) + air climatisé 2 zones et plus, le camion m,a couté env $1200 de plus qu'un LX mais j'ai eu la couleur que je voulais (blanc perle) et le taux de financement a 0.9% d'intéret pour 5 ans

 

l'autre dealer m'a téléphoné pour me dire qu'il avait recu un sorento EX V6 AWD 2012, il me le faisais au même prix que le 2011, la seule différence le taux d'intéret tombait a 2.9%....

 

 lui ai dit, j'ai acheté un sorento EX V6 AWD 2011, il m,a demandé le prix que j'ai payé et le pris que le garage m'a donné pour mon trailblazer, il me dit, peut tu te rappeler pour te dire qu'est-ce que j'aurais pu faire, lui ai dit pas de problème, il me rappelle env 20 minutes après, il me dit si c'est vrai que tu as eu a ce prix et que tu as eu $4000 pour ton trailblazer tu as eu tout un deal, il m'a dit, n'aurait pas été  pas capable de te faire ce prix la et te donner $4000 pour ton trailblazer, il m'a dit, t'avoir fait ca a ce prix je faisais $9.00  de profit, pas $90, pas $900, bel et bien $9.00 de profit...

 

en plus, il a calculé avec moi toute la transaction et ca arrivait a la cenne noir près....

 

ai donné $7000 cash, financé $31500 a 0.9% d'intéret, ca donne $600 qques d'intéret sur 5 ans, le même montant finacé a 2.9% donnait $2000 qques cents d'intéret, pour ma part, que ce soit un 2011 ou un 2012 ca n'avait aucune différence, le camion était neuf....

 

les deux seules dealers qui m'ont donnés le prix avant les taxes sont kia trois-rivières et kia granby, touts les autres et ce sans exception ne m'ont jamais donné le prix avant les taxes, ils m'ont tous données c'est tant par moi échange inclus....

 

 j'ai failli me faire fourrer d'appomb par une vendeuse a mascouche, elle disait qu'elle me donnait $4000 pour mon trailblazer.... :rolleyes:, après avoir comparé le paiement du camion que je venais d'acheté et le paiement que la vendeuse de mascouche m'avais fait  avec mon échange $4000 pour mon trailblazer,  ben en réalité elle me donnait $000000000000000000 pour mon trailblazer.... :o  :blink:  :angry:, étais assez en tabern.... que j'ai contacté le directeur des ventes pour lui dire ma facon d'penser...., ca sortait en tabern..... lui ai dis, vous ne m'aurez jamais jamais comme client..... ;)

 

 mon sorento m'a couté $38, 500 tx incluses échange inclus + le hitch + cochon + la boule + le filage pour $100 de plus, la vendeuse de mascouche m'avais dit, le hitch ca coute $1200, faut installer un cooler a transmition pour tirer 3500 lbs.... :rolleyes: de la foutaise pure et simple....., un hitch au complet + cochon + boule + filage ca coute gros gros max $350 +tx, gros max max max.., c'est ca que ca vaut.....!

 

 

 en tk, si vous allez chez un dealer pour vous achetez un véhicule neuf, si le vendeur n'est pas capable de vous donnez le prix du véhicule avant les taxes, sauvez-vous de dla en courant, ya dl'arnaque dans l'air, cé quasiment de la fraude.... :angry:

 

si vous achetez un véhicule neuf et que vous avez un échange a donné, vous calculez comme ca.....

 

le prix du véhicule neuf avant les taxes moins le prix du véhicule en échange et ensuite vous calculez les taxes

 

exemple, le véhicule que vous voulez achetez coute $30,000 avant taxes, il vous donne $7000 pour votre échange  vous allez payez la taxes sur $23,000 et non sur $30,000, c'est de cette facon que ca se calcul....., si le dealer ne fait pas ca, sauvez-vous en courant....

 

$30,000

- $7000

= $23,000

$23,000 + 5% = $24150 + 9.5% = $26444.25

 

 

 

 pour connaitre votre paiement mensuel, allez sur google et faite calculatrice de prêt auto, vous entrez le montant  a financer, le taux d'intéret, le terme (combien de temps) et vous êtes «supposés» arriver au même montant que le dealer vous a fait, si le montant n'arrive pas, c'est le dealer qui est fautif...., la calculatrice de pret auto sur internet, ca arrive a la cenne noir près...., si le dealer arrive moins cher tant mieux, si le dealer arrive plus cher, sauvez-vous de dla en courant....

 

exemple, un pret de $23,000 a 0.9% intéret,  sur 5 ans ca donne un paiement de $392.17 par mois

 

http://www4.bmo.com/popup/prets/Calculator.html 

 

 

 *** si vous voulez un bon dealer kia, allez chez kia a granby, ils sont très honnêtres....., le vendeur était pret a me payer l'essence de montréal a granby pour que j'aille le voir et ce même si je n'achetais pas un véhicule en sortant de la, en plus, le vendeur a passé un bon 20 minutes avec moi au téléphone pour vérifier ma transaction avec kia trois-rivières...., il n'était pas obligé....., j'avais acheté ailleurs...., mon prochain véhicule neuf, si c'est un kia cé drette la m'en va l'chercher

 

 mascouche jamais, repentigny et pointe aux trembles jamais jamais jamais ($500 descentes de bateau), vais descendre a granby, vais avoir la tête tranquille 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit rappel de 30 minutes max.fait du ménage dans ta console avant d'y aller ça serait gentil pour le gars qui va le faire ;) .faut enlever la console pour faire ça et les vis sont dans le fond sous l'appuie bras.si tu savais tout ce qu'on trouve dans ça  :o

 

 mon camion est super clean, ma console aussi..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...