Aller au contenu

que feriez-vous, problème avec la garantie kia....?


mini pro 165

Publications recommandés

MINI moi j,irais au petite créance ... ton véhicule est encore garantie.....

 

 c'est sur sur sur que si kia paye pas je vais aux petites créances..... ;), cé sur sur sur en ta...... :) a part de ca.......! :lol:  :lol:  :lol: 

 

 faut ben rire un peu..... :lol:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton véhicule a-t-il un traitement à l'huile pour l'antirouille ?

 

non, voulait acheter le kit pour le faire, j'ai le compresseur mais la y va manger dla m....... :lol:

 

 ne l'aurai pas longtemps....., c'est comme mon ford f150 1992, l'avais acheté flambette en sept1992, la 1ere hiver y partait bien...., la 2eme hiver le cal..... y startait en masse  mais y partait pas...... :angry:

 

 l'ai envoyé 3 ou 4 fois en towing au garage...., la derniere fois qu'ya pas parti ya signé son arrêt de mort..... :lol:, envoit ca au garage, quand yé revenu chez nous ca pas été  long, ai  mis une annonce, l'ai vendu dans 2 jours..... :lol: , je l'ai haïs mais haï en sacr......, la derniere fois ya pas parti j'étais assez en tab... que j'ai cassé le shell de plastique en avant avec mon pied...., le gars qui l'a acheté m'avait demandé, comment ca c'est brisé, lui avait dit j'ai recu un mcx de glace   d'un camion en roulant.... :lol:

 

 lui ai dit, je le vend, veut m'acheter un 4x4..... :ph34r:  :rolleyes:  :lol:        

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve personnellement fort étonnant que tu n'ais pas vu une quelconque trace d'huile dans ton entrée...

 

Et BANG!!!  Soudainement.... ton moteur pisserait l'huile?

 

J'aurais immédiatement demandé à ce qu'on descende le véhicule du lift, pour vérifier le niveau d'huile.....

 

Également, j'aurais bien regardé tout autour:  Une fuite d'huile, quand on roule, ça fait du dégât, donc il y aurait des éclaboussures d'huile un peu partout...

 

J'aurais pris un tas de photos...

 

Que voulez-vous, je fais ZÉRO confiance aux concessionnaires...

 

Moi aussi, j'ai eu ma part.  Audi Canada en sait quelque chose!!!

 

Éric 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...