elkhaircaddis Posté(e) Mars 25, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 25, 2015 Bon matin, Pour moi, les débuts de saison en lac et la truite de mer, sont les 2 occasions où j'utilise des streamers. J'ai toujours adoré les "hairwing" et "bucktail" classiques tels le Mickey Finn ou le Black Nose Dace. J'ai créé plusieurs modèles au fil de ans (je n'ai rien inventé ici!), et je leur donne rarement un nom à moins qu'on me le demande ou qu'on m'en suggère! En me levant ce matin, j'avais un nom en tête, la Mickey Frank! Voici ce que ça a donné, ça devrait être très efficace pour la mouchetée. Bon montage! Patron Corps: tinsel ovale or par-dessus tinsel plat orAiles: proportion à 50% queue de chevreuil noire, 25% orange fluo, 25% fibres de queue de paon, krystal flash perle entre les couches de chevreuil. Frank. 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mars 25, 2015 Signaler Share Posté Mars 25, 2015 Belle mouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox Posté Mars 25, 2015 Signaler Share Posté Mars 25, 2015 Un beau streamer. Les couleurs rapellent un peu celles de la mouchetée. L'as-tu déjà essayée ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achikunipi Posté Mars 25, 2015 Signaler Share Posté Mars 25, 2015 Salut! Très jolie, je vais m,en faire quelques copies. Bonne Pêche! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés