Aller au contenu

La Sortie du Jour (version pêche en eau libre)


buddy

Publications recommandés

J'ai déviergé mon nouveau kit baitcast aujourd'hui...

 

Shimano Citica sur une 13 fishing Omen...

 

J'ai eu un peu de misere a apprivoiser le moulinet casting...mais au moins, je suis rendu un pro pour défaire les perruques! :lol:

 

J'ai pris un pike et achigan PB...j'aime bien le combat sur ce type de canne, on a une "bonne pogne" sur le moulinet, le feeling est bon.

 

La canne est tres raide, j'ai hate de l'essayer dans le gros weed.

 

Reste juste a pratiquer mes lancés!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais une sortie vendredi. J'ai finis de travaillé vers midi et je suis aller pêcher sur le deux-montagnes. Seulement 2 petits brochets et un petit doré. On a eu la visite surprise de garde-pêche, moi qui pensait qu'ils étaient restreint pour les sorties, bien content de les avoir vu.

 

Samedi, une petite sortie sur la rivière des miles-iles qui s'est avérée completement infructueuse. Pas trop fier de moi. Peut pas mettre sa sur le dos des conditions de pêche puisque pendant ce temps un de mes chums et ses amis ont pris une 30aine de brochets sur le lac deux-montagnes... Pis mini-pro et Le protecteur qui viennent en rajouté avec leur pêche miraculeuse sortie tout droit du paradis du doré, je n'ai donc pas d'excuse !

 

Donc je suis rendu à 4 sorties en eau libres, 2 bredouilles et 2 sorties assez tranquiles, jdois etre rouillé, mais j'ai eu du fun quand meme ! J'ai bin des attentes pour en fin de semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la seule prise de notre journée d'exploration d'un nouveau lac:

une moulac de 14".

img_0810.jpg

 

C'est vraiment drôle comment ce poisson est vraiment un mélange entre une grise et une mouchetée!! Ça se tortille dans le bateau comme une mouchetée, mais en donnant des coups de tête comme une grise. Ça a le dos d'une mouchetée, mais la queue d'une grise. Vraiment étonnant.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...