Aller au contenu

La Sortie du Jour (version pêche en eau libre)


buddy

Publications recommandés

Good job! Une papillote de truite, ail des bois, bacon plus des tête de violon bouilli.. Mmmm!!! Moi j'en ai fait trois en papillote avec bacon, pomme, oignon, sel et poivre. Les autres se sera dans la poêle avec patate, tête de violon (si j'ai le temps d'en ramasser cette semaine) et un peu de jus d'Orange sur les truites.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom, tu es sorti avec ta nouvelle chaloupe ou tu étais à gué?

 

Avec la chaloupe, bien content de son comportement !  Je pêche très rarement a gué, quoique je déteste pas, mais je n'ai qu'à accrocher la remorque en arriere du camion et les descentes sont à 10-15 min de chez moi alors en environ 20 min jsuis sur l'eau !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite peche hier au lac ferme ta yeule et lac pas tes affaires....belle journee avec une 20aine de belle mouchetee de 11 a 17 pouces et 4 truites de garder pour un shorelunch sur place :) les etic veltic avec vers et yozuri pin minnow etait super bon , le 3/4 des truites etait sur le bord cacher allentour des billots submerger.. 13km de marche dans la journee jai encore mal partout..

20150507_113911.jpg

20150507_125841_RichtoneHDR.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es a travaillé tes truites! Mais good job sérieux. Est-ce que c'est des lacs de tête ou il sont juste peu pêcher?

Lacs de tete que personne peche avec pas de trail pour se rendre :) de la belle indigène. .. google earth et un peu de exploitation peut donner des bonnes reultats et cest a 1hr10 de montreal..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite peche hier au lac ferme ta yeule et lpas de tes affaires ........................13km de marche dans la journee jai encore mal partout..

 

le pas de tes affaires connais pas ... mais le ferme ta yeule oui très bon choix

 

13km shitt  tu m'aurais perdu après 2  :mellow: 

 

tu te met en forme pour ta saison de guidage  :P 

 

passe une belle été avec pleide fish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pas de tes affaires connais pas ... mais le ferme ta yeule oui très bon choix

13km shitt tu m'aurais perdu après 2 :mellow:

tu te met en forme pour ta saison de guidage :P

passe une belle été avec plein de fish

Jai encore les mollets qui ont mal haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...