Stef bois Posté(e) Mars 24, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 24, 2015 Bonjour à tous et à toutes, Je me présente Stéphane Boisclair. Maniaque de la pêche depuis l’âge de 7 ans. Avec mes parents nous avons beaucoup voyagé, une bonne partie de l’Europe, Colombie Britannique, le Parc des Laurentides (Mont-Apica) et finalement Québec. Ça en fait des places pour pêcher. La passion m’a été transmise par mon père et à mon tour de le transmettre à mon fils. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef bois Posté Mars 24, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 24, 2015 Je monte des mouches (sèche, noyé, streamer et des spéciales), pendant la période hivernale, afin de fournir mes clients durant la saison. Je suis facile à rejoindre et pour voir d'autres photos et suivre mes activités: Courriel : stef_bois@hotmail.com Tél: 418-881-4407 Facebook @ http://www.facebook... Stéphane Boisclair monteur de mouches - custom fly Allez sur ma page Facebook et cliquez sur ‘’like’’ et vous pourrez voir mes mouche et mes nouveautés. Vous pourrez alors passer une commande soit par email ou par Facebook. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés