Aller au contenu

CONCOURS Mouches et certificat cadeau Stéphane Boisclair Monteur de mouches


Publications recommandés

---CONCOURS TERMINÉ---

 

 

M. Stéphane Boisclair offre la chance à un ou une de nos membres de Pêche QC de gagner un ensemble de mouche et un certificat cadeau de 25$.

 

Les deux lots seront tiré parmi les membres participant à ce concours. 

 

Le tirage aura lieu le 10 avril.

 

Je vous invite à visiter ça page Facebook pour plus d'information sur ces produits. La page FB: Stéphane Boisclair Monteur de mouches 


Laissez un message si vous êtes intéressé à participer et racontez nous pourquoi vous devriez gagner!

Un tirage sera parmi tous les répondants.

 

Merci et bonne chance!

 

gallery_1_192_566350.jpg

gallery_1_192_5775.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'intéresse !

 

J'aimerais bien être le gagnant. J'me sentirais moins tout nu en mouche étant débutant :ph34r:.

 

Et en plus, si ça me fait sortir du poisson, ça va me faire de quoi à jaser avec vous :)

 

Malade en passant la page fb !

 

@+ merci pour le concour !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien premièrement parce qu'on aime tous avoir des mouches de qualités.

Deuxièmement parce qu’on n'a jamais assez de mouches (surtout quand on débute comme moi)

Troisièmement parce que c'est important d'avoir des monteurs locaux et de les faire connaitre.

Quatrièmement avez-vous vu la page Facebook  de Stéphane? Je crois que ça répond à la question.

 

Bon je ne vais pas vous descendre une liste a pu finir, mais vous comprenez que j'aimerais bien ça être l'heureux élu.

 

Bonne journée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites