Aller au contenu

CONCOURS Mouches et certificat cadeau Stéphane Boisclair Monteur de mouches


Publications recommandés

---CONCOURS TERMINÉ---

 

 

M. Stéphane Boisclair offre la chance à un ou une de nos membres de Pêche QC de gagner un ensemble de mouche et un certificat cadeau de 25$.

 

Les deux lots seront tiré parmi les membres participant à ce concours. 

 

Le tirage aura lieu le 10 avril.

 

Je vous invite à visiter ça page Facebook pour plus d'information sur ces produits. La page FB: Stéphane Boisclair Monteur de mouches 


Laissez un message si vous êtes intéressé à participer et racontez nous pourquoi vous devriez gagner!

Un tirage sera parmi tous les répondants.

 

Merci et bonne chance!

 

gallery_1_192_566350.jpg

gallery_1_192_5775.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'intéresse !

 

J'aimerais bien être le gagnant. J'me sentirais moins tout nu en mouche étant débutant :ph34r:.

 

Et en plus, si ça me fait sortir du poisson, ça va me faire de quoi à jaser avec vous :)

 

Malade en passant la page fb !

 

@+ merci pour le concour !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien premièrement parce qu'on aime tous avoir des mouches de qualités.

Deuxièmement parce qu’on n'a jamais assez de mouches (surtout quand on débute comme moi)

Troisièmement parce que c'est important d'avoir des monteurs locaux et de les faire connaitre.

Quatrièmement avez-vous vu la page Facebook  de Stéphane? Je crois que ça répond à la question.

 

Bon je ne vais pas vous descendre une liste a pu finir, mais vous comprenez que j'aimerais bien ça être l'heureux élu.

 

Bonne journée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien garnir ma boîte à mouches de ces beaux spécimens, elles sont très belles et qui sait, m'aideront à garnir mon paniers de beaux et savoureux poisson lors de ma première sortie de pêche fin mai. J'espère que les lacs seront "callés"....merci pour ce concours...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci d'offrir ces très belles mouches. Je monte mes mouches depuis quelques années et c'est principalement grace aux bons conseils de ceux qui écrivent sur un forum comme celui-ci. La raison pour lequel j'aimerais avoir de telles mouches, c'est parce que les avoir en main m'aiderait à être un meilleur monteur, en fait le "vrai" c'est plus que l'image qui vaut parfois mille maux...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

comme tous les autres autres qui commentent... comment résiter à une si belle offre.

 

Vraiment, le monde de la pêche à la mouche est très inspirant pour moi en 2015.

 

Merci d'offrir cet ensemble et le certifcat.

 

Et que le plus chanceux ou chanceuse gagne :)

 

Bonne chance à tous !

 

Visite de la page FB faite. Des belles mouches. ...La cocinelle me fait vraiment tripper. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut oh que oui j aimerais gagner ce prix je viens de visiter ton site de mouche et je les trouve très belle la Magog smelt très belle je suis un débutant dans cette façon de pêcher je pêche a la mouche au printemps mais la j aimerais m acheter un kit je reviens de chez sail et il mon montrer un kit de débutant a 154$ canne moulinet soie # 5je ne sais pas tu en pense mais j ai déjà plusieurs mouche a date mais les tiennes sont très belle alors au plaisir de gagner et de te rencontrer pour de future achats mieux t encourager toi que sail lolla+ jacques

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...