Fantome Posté(e) Mars 22, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 22, 2015 J’ai eu une méchante surprise hier en fin de PM. Un Grand-Duc à Repentigny. Surveillez vos petit animaux de compagnie et si possible gardez les en dedans pendant un petit bout de temps. Une chose est certaine, il ne souffre pas de mal nutrition 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 22, 2015 Signaler Share Posté Mars 22, 2015 J’ai eu une méchante surprise hier en fin de PM. Un Grand-Duc à Repentigny. Surveillez vos petit animaux de compagnie et si possible gardez les en dedans pendant un petit bout de temps. Une chose est certaine, il ne souffre pas de mal nutrition oui faut être méfiant..... regarde ce qui est arrivé a un de nos petits suisses au camp a manouane.... un oiseau de proie a attrapé un ti suisse drette en avant de la galerie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Mars 23, 2015 Signaler Share Posté Mars 23, 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexeiv1 Posté Mars 23, 2015 Signaler Share Posté Mars 23, 2015 Moi j'avais un renard sur mon balcon a Terrebonne la semaine passée, mettons que mon chat sort moins souvent et moins longtemps. .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalHead84 Posté Mars 23, 2015 Signaler Share Posté Mars 23, 2015 Moi j'avais un renard sur mon balcon a Terrebonne la semaine passée, mettons que mon chat sort moins souvent et moins longtemps. .. Moi c'est le contraire, on a une perdrix qui a adopter notre terrain.. les chiens veulent toujours aller dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Parleur Posté Mars 23, 2015 Signaler Share Posté Mars 23, 2015 Faudrait pas qu'il s'aventure sur mon terrain.. mon Berger Allemand salive déjà...miam, miam.. ça va changer de la bouffe sèche !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés