Aller au contenu

Encore n'importe quoi .... FAUX


scorpion

Publications recommandés

J'aimerais ça pouvoir voir la différence des nouveaux optimax sur le légend au lieu de notre 2006... :)

 

Pour les tests...Boff faut en prendre et en laisser...Le jour ou ils placeront minimum 1200 livres de poches de sable équilibrés..on verra, et je crois que lorsque j'ai cinq clients à bord, plus moi, plus tout le stock et bien entendu leur glacières pleine de liquide..1200 livres ce n'est pas du tout charrié!

 

Donc, il y a une bonne différence entre sortir à deux ou trois avec un peu de stock et avoir un bateau pleine charge! ;)

 

Personnellement, je ne verrais pas l'heure de déjauger avec un Vérado je crois et encore pire en fin de saison lorsque la coque est sale...Souvent elle est rendue à un tel point, que même avec l'optimax, faut être patient! :huh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.brunswick-marine.com/media/458980/comparatif_150cv_moteurboat_avril2012_mercury.pdf

 

 

Effectivement Steven Verado dans les derniers tests à obtenu un 3 etoile ( moyenne) en accélération,et Optimax 5 Étoiles ( le TOP) le mieux du troupeau en accélération, donc tu as ce qu'il y a de mieux pour charger comme tu fais.  ;)

 

Vous devriez le sortir une fois en milieu de saison pour un bon nettoyage, vous le gagneriez en GAZ.  ;)

 

En vitesse Verado 2 Etoile et Optimax un peu plus rapide 3 Etoiles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Vous devriez le sortir une fois en milieu de saison pour un bon nettoyage, vous le gagneriez en GAZ.  ;)

 

Tu me diras lorsque tu seras libre pour venir le frotter,,je te le sortirai! :D

 

Un acide pour bateau, et une bonne machine à pression devrait faire le travail.  ;)

 

Système de brosses flottantes, tu donne un coup de gaz, lève le moteur et passe dessus... :)

OU....

 

Vous faites une sortie de pêche, dans un endroit où le lavage de la coque est obligatoire...

Ils vont vous la laver... :D

Vous pourrez aussi leurs demander s'ils offrent un petit cirage ! :lol: :lol: :lol:

Puis en revenant, la coque sera toute propre... ! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In bonne  Jean !! :lol: :lol:

 

Leur bateau est destiné au guidage sur le fleuve, et il est amaré au quai de la marina toute la saison.

 

Ils ne font pas beaucoup de sorties ailleurs à ma connaissance. 

 

Mais ça vaudrait peut être le coup d'en faire une pour ce que tu dis.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien content de voir que les proprios de Mercury Optimax sont satisfaits.

 

C'est sur des forums USA que j'avais lu que Mercury abandonnerais possiblement le marché des moteurs deux temps.  Je crois bien avoir trouvé la source de ces propos dans le document 2013 Sustainability Report de Mercury dont voici un extrait:

 

 

2015 Goals

  • Reduce outboard emissions by more than 70% percent (between 2005 and 2015)

    ° Transition from two-stroke to

    four-stroke technology

    ° Offer 3-Star emissions on a broader

    range of engines

    ° Promote more-sustainable products

Avec la sortie du nouveau 150 et des nouveaux 115, 90 et 75 hp dans le moteur 4 temps, les gens se sont posés des questions sur l'avenir des optimal.

 

Je ne crois pas que la question est pas de savoir si l'Optimax est un bon moteur mais de savoir ce que les futurs acheteurs vont préférer.  Les connaisseurs savent reconnaître les qualités des moteurs 2 temps mais le marché en général va-t-il préférer le 4 temps qui a la réputation d'être plus écologique?  Il s'agit peut-être plus d'une question de marketing qu'autre chose.

 

L'avenir nous le dira...

 

 

  •  

  •  

  •  

  •  

 

mercury a déjà commencé a éliminer des modèles d'Optimax, et les autres vont venir....

 

les prochains a partir sont les vérado 4 cylindres....

 

et on devrait voir un 200hp tiré d'un 150 bousté...bloc de 3l donc le potentiel est la...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que pensais pour le optimax mais ça bien du bon sens pour les 4 cylindres vérado (200 hp avec une cylindrée de 1,7 litre, à long terme???) mais scorpion nous a expliqué que nous étions dans le champs..., il en connaît long sur le sujet!  Je pense qu'il n'aimera pas ton commentaire LGN666, on risque de se faire encore servir les études de Brunswick faites par des jeunes du secondaire.... :P

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...