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les modifs de mon canoe

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la fabriquation de l hydrofoil:

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l installation:

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les portes-cannes:

DSCF0830

 

 

le pirate;

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le support de toit de mon Subaru:

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DSCF0845

 
le look general:

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A l emplacement du crate rouge,maintenant il y a un autres sièges fabriquer comme d origine et riveter (une 3eme places pour quand je suis seul),restera juste a les peinturer pour qu ils soient tous identiques.

 

DSCF0844

 

DSCF0852

 

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Quand je suis seul , par journée venteuse, j'aime bien le ramer à deux rames comme une chaloupe, un gros plus pour moi de poser des fixations pour rames...

 

Ca aide beaucoup aussi pour diriger lors d'une dérive ou quand on a affaire a un long combat , ca peut rectifier la direction de l'embarcation d'une seule main ;)

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Une ancre c'est important , placée à l.'arriere pour etre dans le bon sens du courrant, pour moi un dispositif pour ranger la corde et la stopper ou en rajouter est essentiel.

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pour les rames,j ai ceux pour le canoe (2) ,mais la pluspart du temps, j utilise celle que j avais de spare de mon ancien kayak car 4/5 je suis seul pour pecher dans mon canoe.

 

pour l ancre c est une de mes prochaines ajouts pour sur, me reste juste le bon model a me trouver.aller au doré ou a l achigan sans ancre,non monsieur lolll

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sur que non, je vais m installer un garde-boue pleine largeur pres de la pole pour éviter la roche de sortir sous l auto et si je voie que sa fonctionne pas,je me ferai un bouclier devant la pole du winch.

 

voici ma remorque 4x12 :

 

mon trailer

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Une ancre de 5 lbs traditionnel ( pas un grappin ) c'est très très rare, et un peu cher à mettre dans la poste.

 

c'est presque mon secret en pêche en canot , déplacement avec l'ancre.

 

Les rames de canot et kayak ca demande deux mains , pensez y bien ?

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l été prochain ce sera les lumières, un moteur électrique avec manette sans fils et duo-flo.

 

si j ai la chance,d ici la fin de l été,une peinture neuve int/ext (pas encore déscider de la couleur,mais sa risque  d etre desert camo genre a suivre.....)

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