Gabriel Touchette Posté(e) Mars 20, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 20, 2015 Bonjour à tous, Ce tirage est très particulier car il est gracieusement offert par les membres qui ont participé à la dernière édition du troc de mouche PêcheQC organisé par Claude58. Pour participer, il suffit de dire merci à Claude58 et aux participants du troc de cette année pour été éligible. Ce sera 5 tirages d'un lot qui seront fait. Le tirage aura lieu le 27 mars. Bonne chance à tous! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dore=lover Posté Mars 20, 2015 Signaler Share Posté Mars 20, 2015 Merci Claude58 et aux participants du troc de cette annee 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PB Girl Posté Mars 20, 2015 Signaler Share Posté Mars 20, 2015 BonjourC'est avec plaisir que je salue et remercie de leur contribution Claude8 et tous les participants au troc de mouches. Je serais bien contente d'ajouter ces mouches dans mon coffre.... merci PBGirl - future moucheuse 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tastitos Posté Mars 20, 2015 Signaler Share Posté Mars 20, 2015 merci à Claude58 et aux participants du troc de cette annéeQuelques mouches je dirais surement pas non pour ma nouvelle canne :-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puncho Posté Mars 20, 2015 Signaler Share Posté Mars 20, 2015 Merci à Claude58 et aux participants du troc de cette année, à part celle que Claude m'a donné et quelques unes acheté sur Ebay j'en ai pas beaucoup de mouche, j'ai pas encore mouillé ma soie de ma canne à mouche alors je veux gagner 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mars 22, 2015 Signaler Share Posté Mars 22, 2015 Profitez en ce sont des belle mouches monter par des membres, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_MPB Posté Mars 24, 2015 Signaler Share Posté Mars 24, 2015 Merci Claude58! Merci les participants du troc de cette année! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Mars 24, 2015 Signaler Share Posté Mars 24, 2015 Merci Claude pour ce magnifique et utile cadeau et à ta participation au troc de cette année. Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samos Posté Mars 25, 2015 Signaler Share Posté Mars 25, 2015 est-ce que je vais pouvoir pêcher avec une mouche que claude a fait? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom1984 Posté Mars 25, 2015 Signaler Share Posté Mars 25, 2015 merci à Claude58 et aux participants du troc de cette année! c'est un tres beau prix!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés