alexeiv1 Posté(e) Mars 19, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 19, 2015 Hier j'ai commencé un programme de conditionnement pour ma blonde : je suis allé chez Sail et suis revenu avec une nouvelle canne a pêche. Ma blonde voit mes dépenses pour la pêche d'un mauvais oeil. Cette fois, je lui ai dit: "je sais que tu trouve ridicule que j'aie autant de cannes et que j'avais promis e surveiller mes depenses, alors pour me faire pardonner, je vais te faire un super massage ce soir, dos, pieds, mains all the kit!Je crois que d'ici peu elle va me demander daller m'acheter plus de materiel de pêche! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Blanchon Posté Mars 19, 2015 Signaler Share Posté Mars 19, 2015 Tu te casses la tête pour rien. Moi je jette les factures et je mets la canne au travers les autres. Il y en a tellement qu'elle n'y voit que du feu... Une fois mon beau frère à changé les pneus sur son vtt à grands frais. En revenant du garage, il s'est arrêté en bordure de la route pour mettre de la boue sur ses pneus... Ni vu ni connu! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexeiv1 Posté Mars 19, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 19, 2015 Lol, mais ce n'est que l'étape un de mon plan. Quand la pêche la neige va finir par fondre, je vais faire la même chose lorsque je voudrai aller pêcher. D'ici la fin de l'été, c'est elle qui va préparer mon stock de pêche le matin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompier52 Posté Mars 19, 2015 Signaler Share Posté Mars 19, 2015 un petit 25 par sem dans mon compte budget pêche et un fois par année au printemps je me lâche lousse elle peut pas rien dire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Mars 19, 2015 Signaler Share Posté Mars 19, 2015 Super tout ça, mais moi, c'est le type de canne que tu a acheté qui m'intéresse...! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achikunipi Posté Mars 19, 2015 Signaler Share Posté Mars 19, 2015 Hier j'ai commencé un programme de conditionnement pour ma blonde : je suis allé chez Sail et suis revenu avec une nouvelle canne a pêche. Ma blonde voit mes dépenses pour la pêche d'un mauvais oeil. Cette fois, je lui ai dit: "je sais que tu trouve ridicule que j'aie autant de cannes et que j'avais promis e surveiller mes depenses, alors pour me faire pardonner, je vais te faire un super massage ce soir, dos, pieds, mains all the kit!Je crois que d'ici peu elle va me demander daller m'acheter plus de materiel de pêche!Salut! tes sessions de massages ne doivent pas mener à un Happy ending , sinon elles ne servent pas ton but premier, BONNE PÊCHE1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexeiv1 Posté Mars 19, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 19, 2015 Super tout ça, mais moi, c'est le type de canne que tu a acheté qui m'intéresse...! Abu Garcia Veritas 6'9'' medium-heavy, fast action en 2 mcx, pour aller avec le Revo que j'ai acheté à Mhoneybadger. Je cherchais plus long, mais toujours en 2 pièces et j'ai pas trouvé dans mon budget. J'ai une veritas sur mon spinning à tout faire en medium et je l'aime bien alors... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Mars 20, 2015 Signaler Share Posté Mars 20, 2015 bon choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés