Aller au contenu

conditionement...


alexeiv1

Publications recommandés

Hier j'ai commencé un programme de conditionnement pour ma blonde : je suis allé chez Sail et suis revenu avec une nouvelle canne a pêche. Ma blonde voit mes dépenses pour la pêche d'un mauvais oeil. Cette fois, je lui ai dit: "je sais que tu trouve ridicule que j'aie autant de cannes et que j'avais promis e surveiller mes depenses, alors pour me faire pardonner, je vais te faire un super massage ce soir, dos, pieds, mains all the kit!

Je crois que d'ici peu elle va me demander daller m'acheter plus de materiel de pêche!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te casses la tête pour rien.

 

Moi je jette les factures et je mets la canne au travers les autres. Il y en a tellement qu'elle n'y voit que du feu...  :lol:

 

Une fois mon beau frère à changé les pneus sur son vtt à grands frais. En revenant du garage, il s'est arrêté en bordure de la route pour mettre de la boue sur ses pneus...

 

Ni vu ni connu!  :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, mais ce n'est que l'étape un de mon plan. Quand la pêche la neige va finir par fondre, je vais faire la même chose lorsque je voudrai aller pêcher. D'ici la fin de l'été, c'est elle qui va préparer mon stock de pêche le matin  :D 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai commencé un programme de conditionnement pour ma blonde : je suis allé chez Sail et suis revenu avec une nouvelle canne a pêche. Ma blonde voit mes dépenses pour la pêche d'un mauvais oeil. Cette fois, je lui ai dit: "je sais que tu trouve ridicule que j'aie autant de cannes et que j'avais promis e surveiller mes depenses, alors pour me faire pardonner, je vais te faire un super massage ce soir, dos, pieds, mains all the kit!

Je crois que d'ici peu elle va me demander daller m'acheter plus de materiel de pêche!

Salut!  tes sessions de massages ne doivent pas mener à un Happy ending , sinon elles ne servent pas ton but premier, BONNE PÊCHE1

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tout ça, mais moi, c'est le type de canne que tu a acheté qui m'intéresse...! :)

 

Abu Garcia Veritas 6'9'' medium-heavy, fast action en 2 mcx, pour aller avec le Revo que j'ai acheté à Mhoneybadger. Je cherchais plus long, mais toujours en 2 pièces et j'ai pas trouvé dans mon budget. J'ai une veritas sur mon spinning à tout faire en medium et je l'aime bien alors...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...