Jean Narrache Posté(e) Mars 19, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 19, 2015 L'entrepôt Marine viens d'ouvrir une nouvelle succursale à Dorion.J'suis vraiment content, c'est pas loin de chez moi ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick1973 Posté Mars 19, 2015 Signaler Share Posté Mars 19, 2015 Oui Mr, et à 10 minutes de chez nous aussi, pour ceux qui savent pas ou il est, c'est dans le centre d'achat ou est situé le cinema de Dorion.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l amateur Posté Mars 19, 2015 Signaler Share Posté Mars 19, 2015 ah oui !!. :) depuis quand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Mars 19, 2015 Signaler Share Posté Mars 19, 2015 Super le fun pour les gens de cette région. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Mars 19, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 19, 2015 ah oui !!. :) depuis quand.Environ 1 mois, mais ils ont pas complètement terminé de s'installer.C'est pas aussi grand que celui de Laval... Mais si on sait ce qu'on veut, ils peuvent s'envoyer le stock...Je dirais, qu'il aura une surface similaire à celui de Brossard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l amateur Posté Mars 19, 2015 Signaler Share Posté Mars 19, 2015 j ai prie une marche pour aller voir, il reste juste la fin d une allée a remplir les tablettes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick1973 Posté Mars 19, 2015 Signaler Share Posté Mars 19, 2015 Super le fun pour les gens de cette région. Oui Mr. car avant j'étais obligé d'aller à celui de Laval, et la vu la distance, le km, l'essence, tant qu'à être dans le coin, bien j'étais évidement obligé d'aller chez Sail à Laval, et la bien vous connaissez tous la suite....Maudite maladie P.S. manque juste un Sail dans mon coin et ça sera régler lol ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l amateur Posté Mars 19, 2015 Signaler Share Posté Mars 19, 2015 et costco a Vaudreuil pour cette été 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Mars 19, 2015 Signaler Share Posté Mars 19, 2015 Biensûr Patrick, un Sail près de chez toi serait super mais il faudrait que tu te trouve un travail supplémentaire pour combler tes dépenses et là tu aurais moins de temps pour aller à la pêche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Rick Posté Mars 20, 2015 Signaler Share Posté Mars 20, 2015 J'y suis allé mardi! Service/Acceuil de loin meilleure que celui de Greenfield Park. En souhaitant qu'il tienne éventuellement un peu plus de stock mais pareil c'est une bonne addition dans le secteur du Suroit. Pour Costco aussi excellente nouvelle mais j'ai l'impression qui sera pas grand comme celui de Pointe-Claire 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés