ZigZag Posté(e) Mars 17, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 17, 2015 Pour garder le poisson vivant en kayak ou en bateau qui ont pas de vivier je me suis commander ca. J'ai une vieille glaciere et voici le resultat https://www.youtube.com/watch?v=Bay7TqTVCoY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mars 17, 2015 Signaler Share Posté Mars 17, 2015 reste juste a pogner du poisson asteure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZag Posté Mars 17, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 17, 2015 spa un probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Mars 17, 2015 Signaler Share Posté Mars 17, 2015 Spa un problème 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZag Posté Mars 17, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 17, 2015 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Mars 18, 2015 Signaler Share Posté Mars 18, 2015 Cool ton set up Eric va falloir aller sur un lac a truite avec ca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Mars 18, 2015 Signaler Share Posté Mars 18, 2015 Spa un problème Po pire ta Carpe mister :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mars 18, 2015 Signaler Share Posté Mars 18, 2015 J'ai vu des set-up de vivier (pour le baitfish) pour la peche en mer, qui prend l'eau du plan d'eau...mais c'est sur qu'ici en plein été c'est pas l'ideal (eau de surface chaude)sinon de mon coté pour garder le poisson pour consommer, ça va etre de quoi d'un peu plus redneck...je vous monterez ça lorsque ça sera fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youggie75 Posté Mars 18, 2015 Signaler Share Posté Mars 18, 2015 vraiment bien...combien tu as payé,et ou l as tu prismerci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZag Posté Mars 18, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 18, 2015 Cool ton set up Eric va falloir aller sur un lac a truite avec ca j'ai faite ca pour la truite et peut etre le dore. miam miam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés