Aller au contenu

Dernière journée de pêche en chaloupe


Publications recommandés

Invité Jack28

Ce fut une dernière journée de pêche pas mal ordinaire. De la pluie, du froid et seulement 2 perchaudes... Mais bon c'est mieux qu'une bredouille hein mon Dantoy ;) haha

Il me reste deux sorties en chaloupe et quelques sorties à gué...disons qu'aux alentours du 15 novembre, ça devrait pas mal être terminé. 

 

J'espère que je vais quitter la saison 2013 sur une bonne note, parce qu'elle a vraiment mal commencé (souvenez-vous des pluies torrentielles...).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut une dernière journée de pêche pas mal ordinaire. De la pluie, du froid et seulement 2 perchaudes... Mais bon c'est mieux qu'une bredouille hein mon Dantoy ;) haha

 

Wtf j'avais manqué ce post la !!

 

Ont fait un sondage.

 

2 perchaude de 8'', ont peu tu compté sa comme une bredouille ? :P

 

J'aurai ma revenge sa glace !! hahah

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortis encore aujourd'hui,,faillis y aller avec la chaloupe,,mais bon,,manquais 2 ou 3 degrés....On verra bien d'ici fin novembre...tout le monde capote sur les prévision a la baisse de 14 jours  ! :lol:    Taboire..ils ne sont même pas capables de prévoir 8 heures en avance..donc je me fie a ce que je vois le matin en sortant...Mon record de dernière sortie sur le fleuve est le 9 décembre,,donc je demeure toujours optimiste! La ou j'ai été aujourd'hui..l'an passé, 3 semaines avant..on avais cassé la glace pendant 10 minutes pour pouvoir prendre une quinzaine de doré en 1h30 pour en conserver 10..la y'avait pas encore de glace..donc on ne sait jamais! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta raison quand j'ai vue tes yeux s'illuminé et l'adrénaline s'envahir de ton corp j'ai vite compris que tu vivais le fight de ta vie.

 

LOL

Ouaip, Chaque fois que tu a une bredouiller et que je prend dequoi, c'est les fights de ma vie haha

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...