luc Posté(e) Mars 16, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 16, 2015 Je viens vers vous pour vous présenter une application web que j'ai créé autour de la pêche.Il s'agit d'un recueil de pêche en ligne, totalement gratuit, et privé bien sur.J'ai créé cettte application en tant que passioné de pêche, et serai honoré d'avoir votre avis sur celui-ci.Mon but étant de faire vivre la pêche, en proposant une application qui n'a jamais existé.Le processus est très simple :- S'inscrire- Ajouter ses espèces péchées- Ajouter sa partie de pêche- Accéder a sa partie de pêche- Ajouter des poisson à sa partie de pêche- Voir ses statistiquesPlus de détails expliquant les bonnes pratiques sur cette page : www.mapeche.fr/aideRappel : Il s'agit d'un recueil privé, vous êtes la seul personne qui peut avoir accès à vos données, le site ayant pour seul but d'avoir un recueil de pêche avec des statistiques accessible de partout.le site : http://mapeche.fr/ PS sais pas moi qui a fais sa trouver sur fb j ai juste décider de partager avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Mars 16, 2015 Signaler Share Posté Mars 16, 2015 est t'il rattaché au site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Mars 16, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 16, 2015 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Mars 16, 2015 Signaler Share Posté Mars 16, 2015 alors pourquoi quel avantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Mars 16, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 16, 2015 moi j aime bien voir les resulta de ma saison je les mis ici parce que je trouve sa interressent et pence que d autre pourrais aimer pour ceux que sais pas le k bien utiliser le pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Mars 16, 2015 Signaler Share Posté Mars 16, 2015 Merci luc je vais jeter un oeil la dessus ce soir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Mars 17, 2015 Signaler Share Posté Mars 17, 2015 Moi , j'Ai downloadé celui la sur mon pc..j'ai oté les espèces que je ne voulais pas et rajoutés les miennes et on peut toutes changer les photos pour les notres! ====> http://www.wambrechies-peche.com/post/115-carnet-de-peche-fishing 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Mars 18, 2015 Signaler Share Posté Mars 18, 2015 Moi je me suis inscrit c'est une très bonne idée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés