Aller au contenu

Fish WAR! les poisson les plus combatif ronde 3 ca devient interessant


Mhoneybadger

Publications recommandés

Invité Jack28

Non mais c'est ben correcte je me sens pas du tout choquer ou fru. Mais je te le dis j'ai pris truite et perchaude et je crois toujours en mes affirmations. On pourait ben "s'ostiner" longtemps mais ça donnerais rien :) C'est un peu comme ton vidéo sur la ouitouche. ;)

De la ouitouche, c'est comme de la perchaude. 

 

C'est lâche, mais quand tu en prends une assez grosse (genre 12-15 pouces), ça se défend bien. 

 

Par contre, une perchaude de 12 pouces, une ouitouche de 12 pouces et un omble de fontaine de 12 pouces, ce n'est même pas comparable comme combat. 

 

Omble de fontaine ALL THE WAY.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul sondage que je peux répondre, c'est celui sur les crapas! :unsure::blink::lol:

J'ai jamais prit de maski digne de ce nom, le seul que j'ai prit avait 24 pouces, et jamais prit de malachigan sauf un sur la glace....

 

Donc premier sondage, je passe

2e, ummh.....metons que c'est pas des combats qui restent graver dans ma tete...mais j'ai pris un beau crapet soleil d'environ 1 lbs cette été, ça tirait comme un petit bass!

3e, je m'avancerais a dire carpe, car poids pour poids, ça tire en mauzusse...mais le malachigan aussi.... :unsure:

Wow! Le record mondiale est de 1.4 livres! T'es pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp ne pas confondre le northern pike avec le petit brochet mailler 

 

 

Chez le grand brochet, 5 pores sensoriels sont visibles sous ses mandibules inférieures[1] ; le maskinongé en a 6 à 9 et le brochet maillé n'en a que 4[2]. Seule la partie supérieure des opercules est écaillée tandis que la totalité de celles du brochet maillé est recouverte d'écailles. Un hybride entre le grand brochet et le maskinongé est parfois observé là où les deux espèces sont présentes. La couleur rappelle alors la livrée du maskinongé mais certains traits (forme de la queue notamment) sont intermédiaires. De plus, ces hybrides ont été ensemencés à certains endroits pour la pêche sportive. Il est probable qu'il s'hybride également naturellement avec le brochet maillé.

vive wikipedia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

J'ai jamais pêché de poisson castor, mais de ce que j'ai vu sur une ligne à pêche, ça se débat pas mal plus qu'une barbue...

 

J'ai quand même voté pour le poisson castor même si j'en ai jamais pêché.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...