Aller au contenu

Fish WAR! les poisson les plus combatif ronde 3 ca devient interessant


Mhoneybadger

Publications recommandés

Invité Jack28

Avec un bon équipement c'est une éspèce très combative.

Entre perchaude et crapet c'est la perchaude.

Quoi ?!?

 

Je suis complètement fessé par cette affirmation!!! :) :) J'espère qu'il y en a d'autres qui manifesteront leur désaccord! :) :)

 

Mais sincèrement, la perchaude est le poisson qui se débat le moins sur la planète Terre et le crapet est reconnu comme un fier combattant avec son profil oval un peu comme l'achigan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul sondage que je peux répondre, c'est celui sur les crapas! :unsure::blink::lol:

J'ai jamais prit de maski digne de ce nom, le seul que j'ai prit avait 24 pouces, et jamais prit de malachigan sauf un sur la glace....

 

Donc premier sondage, je passe

2e, ummh.....metons que c'est pas des combats qui restent graver dans ma tete...mais j'ai pris un beau crapet soleil d'environ 1 lbs cette été, ça tirait comme un petit bass!

3e, je m'avancerais a dire carpe, car poids pour poids, ça tire en mauzusse...mais le malachigan aussi.... :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?!?

 

Je suis complètement fessé par cette affirmation!!! :) :) J'espère qu'il y en a d'autres qui manifesteront leur désaccord! :) :)

 

Mais sincèrement, la perchaude est le poisson qui se débat le moins sur la planète Terre et le crapet est reconnu comme un fier combattant avec son profil oval un peu comme l'achigan. 

 

Si je me souviens bien la perchaude est un  percidé comme le doré , c'est pas les combat les plus vifs.

 

Aussi faut pas confondre attaque et combat

 

pour la violence d'une attaque le pike et musky oui mais pour le combat on vas repasser

 

achigan a pb haut la main pour le combat

 

y lache jamais, ne fait jamais de pause

 

la grande bouche aussi mais cest different, moins nerveuse que la pb , elle utilise plutot la force

 

Une arc en ciel cest pas piqué des vers non plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Si je me souviens bien la perchaude est un  percidé comme le doré , c'est pas les combat les plus vifs.

 

Aussi faut pas confondre attaque et combat

 

pour la violence d'une attaque le pike et musky oui mais pour le combat on vas repasser

 

achigan a pb haut la main pour le combat

 

y lache jamais, ne fait jamais de pause

 

la grande bouche aussi mais cest different, moins nerveuse que la pb , elle utilise plutot la force

 

Une arc en ciel cest pas piqué des vers non plus

 

J'suis d'accord avec PRESQUE tout ce que tu dis, sauf pour la partie brochet et maskinongé.

 

C'est vrai que le brochet a une attaque violente et qu'après, ça se bat mais pas si fort que ça.

 

Par contre, le maskinongé attaque fort et se bat fort. Aucun maskinongé que j'ai capturé ne s'est laissé trainé jusqu'au bateau comme quelques fois les brochets le font. Le combat de ces deux poissons est, selon moi, complètement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?!?

 

Je suis complètement fessé par cette affirmation!!! :) :) J'espère qu'il y en a d'autres qui manifesteront leur désaccord! :) :)

 

Mais sincèrement, la perchaude est le poisson qui se débat le moins sur la planète Terre et le crapet est reconnu comme un fier combattant avec son profil oval un peu comme l'achigan. 

Je te le JURE!! Quand j'en prends une je sens toujours ses coups de tête et elle tente toujours se se sauver dans les arbres sur le côté. Entre une perchaude et une truite je dis... ÉGALE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Je te le JURE!! Quand j'en prends une je sens toujours ses coups de tête et elle tente toujours se se sauver dans les arbres sur le côté. Entre une perchaude et une truite je dis... ÉGALE!

Ok, là tu vas trop loin. 

 

Il doit bien y avoir des amateurs de mouchetée qui ont déjà pris de la perchaude pour pouvoir comparer et lui faire ravaler ses paroles non?

 

Quelqu'un, s'il-vous-plaît, appuyez-moi pour lui dire qu'il est dans le champ gauche pas à peu près! 

 

Eille, une perchaude égale à la truite concernant son combat...AYOYE, tu dois être celui qui prend pas mal de bière en chaloupe toi.  :blink:

 

Je t'adore Buddy Longway, c'est juste un petit débat cool, rien de sérieux :) :).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, là tu vas trop loin. 

 

Il doit bien y avoir des amateurs de mouchetée qui ont déjà pris de la perchaude pour pouvoir comparer et lui faire ravaler ses paroles non?

 

Quelqu'un, s'il-vous-plaît, appuyez-moi pour lui dire qu'il est dans le champ gauche pas à peu près! 

 

Eille, une perchaude égale à la truite concernant son combat...AYOYE, tu dois être celui qui prend pas mal de bière en chaloupe toi.  :blink:  :lol: :lol: Est bonne!  :lol:   

 

Je t'adore Buddy Longway, c'est juste un petit débat cool, rien de sérieux :) :).

Non mais c'est ben correcte je me sens pas du tout choquer ou fru. Mais je te le dis j'ai pris truite et perchaude et je crois toujours en mes affirmations. On pourait ben "s'ostiner" longtemps mais ça donnerais rien :) C'est un peu comme ton vidéo sur la ouitouche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...