Aller au contenu

sortie brochet,achigan


fatrap

Publications recommandés

voici une carte que j ai légèrement modifier pour le lieu de peche.y a d autres parc avant le premier c est escarper et le bords de l eau est pas terrible,le 2 eme parc est trop petit et celui du fond est un peut loing mais parfait.au pire je ferai le towing lolllll

 

 

le meilleur spot sur la carte est entre le vélo sur le bord de leau sur la carte et jusqu au pont de l autoroute 35 (autant au centre que sur le bord)

 

SainteTherese

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général mmmmmmm...........  attend un peut .......... JAMAIS lollll

 

c est tres rare,juste les week-end et on parle de 2-3 embarcations seulement dans les 2 jours , les gros boat on pas le droit d aller jouer la c est un fond de grosseeeee roche qui font la vie dur au grossss bateau lolll

 

 

a l habitude,y a juste 1 bass boat qui vien de temps a autre qui connais l ancienne passe a bateau et lui peche juste au pieds du pont ,1 ponton de 20 pieds avec un petit moteur qui se promene dans la passe (occasionnel) et le reste ce sont des curieux, ou depuis l année passé 1-2 sea doo mais qui dérange pas et peut etre 1-2 chaloupe de retraiter a l a peche.

 

mais d année en année c est fou les kayak que je voie a la peche et al a promenade.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour ça je disais ça...les bateaux passent pas là, la sainte paix!!

 

idée comme ça...j'ai déja été pecher a gué sous le pont de la 35 du coté d'iberville, c'est "no parking" juste sous le pont du coté de la riviere, mais juste l'autre bord de la rue, encore sous le pont, il n'y a aucune pancarte disant que c'est interdit, ya de la place pour 7 ou 8 voitures certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais on risque d etre plus que 8 alors le spot est pas bon , a iles st-therese ce sera mieux et pas d achalandage de voiture , en plus d un beau petit parc sur le gazon avec une descente de bateau tout en douceur.

 

 

j attend des réponses de qc peche,de mon panache et de joco pis sa gagns de Gatineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai regarder ce qui se fesaient comme peche qui s en vient ,et il y a conflit d horaire avec le tournoi de st-paul iles aux noix,allors ma journée de peche a l achigan se fera 2 week-end plus tard soit le 18 juillet

 

en ce qui a trait au point de rencontre , ce sera a la meme place et la meme heures pour ceux qui désireront venir quand meme ,rien ne change a part la date.

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...