Aller au contenu

sortie brochet,achigan


fatrap

Publications recommandés

petite nouvelle du jours: la journée de peche que j organiserai pour les canoe/kayak , sera sur la peche a l achigan , j ai un spot terrible et je donnerai un trophé que j ai fait moi meme au gagnant du plus pesant (tout juste terminer a la pyrogravure ).( ps: trophé pour le plaisir seulement)

 

ce sera a st-jean sur richelieu , a mon spot les achigan sont de 1 a 5 lbs et +

 

bonne chance,je reviendrai avec la date et les détails  le moment venu,c est sur qu on se rejoindra au tim-horton avant

trophé peche a l achigan 2015

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus on est fou , plus on s ammuse.

Apporter vous un ancre si vous voulez pas vous faire de gros bras lollll le courant est pas fort fort,mais juste asser pour pas rester sur place plus de 2 min,mais a la traine woww la vitesse parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rencontre se fera au tim du blv st-luc a st-jean sur richelieu a coter du thai-zone dans la cours du iga pour 6h00 am

 

 

adresse: thai-zone                                            iga extra

               1295 rue douglas                              170 blv st-luc

               st-jean sur richelieu,qc                      st-jean sur richelieu

               j2w0j2                                                j2w 1c7

 

 

 

 

PS: CEST LA MEME COURS,JUSTE QU ILS ONT 2 ADRESSES DUT A UN COIN DE RUE.

 

 on aura 10-15  min de voiture a faire a partir de cette endroit.

 

 

je revient avec la date exact d ici peut,si tout va bien,ce devrais etre le samedi de l ouverture de l achigan.

 

 

je ne suis pas responsable des blessures,vols,voies de fait,bris,boisson ect....

pour les gars comme moi qui aurront un moteur gaz/electrique,ayer vos carte nautique svp

permis de peche obligatoire

vfi obligatoire

enfants accompagner y a un peut de courant

 

,laisser rien trainer dans les voitures qui pourraient porter attention aux voyoux on sais jamais.(j ai eu mon expérience a chambly,une porte défoncer et 450$ de moin dans le portes-feuilles a ma femme et son cell pourtant c était dans valise.) mais on est dans un coin résidentiel loing de tout.

je sais qu on est tous des pationner et respectueux de l environement,j apporterai donc un sac pour les vidanges (j ai un conteneur chez moi)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...