Hameçon Posté(e) Mars 14, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 14, 2015 Merci à Denis Desrosiers. A l'occasion du déjeuner entre moucheurs ce matin, à Québec, il a généreusement offert à tous les participants ces petits outils servant à éviter que le matériel de montage se déroule d'une bobine. Ce fut très apprécié, d'autant plus qu'il s'agit d'un objet artisanal qu'il a lui-même réalisé. Certaines bobines de mono ont un élastique de retenue avec une ouverture pour distribution.. Denis semble l'avoir adapté aux petites bobines de montage: tinsel et autres...Très ingénieux. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgris Posté Mars 14, 2015 Signaler Share Posté Mars 14, 2015 J'ai vue une bébelle semblable a ca fabriquer d'un élastique d'une billes et de tube qui ce contracte a la chaleur je me trompe oui ou non le gars utilisait ca pour les bobiner de maximum 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mars 14, 2015 Signaler Share Posté Mars 14, 2015 Et que le monde est ingénieux, Michel ci tu rapetisse tes élastiques pour bas de lignes, ça devrais faire la job ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slybin Posté Mars 14, 2015 Signaler Share Posté Mars 14, 2015 Voici un video qui montre comment en faire. On peut l'adapter pour une bobine. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef bois Posté Mars 14, 2015 Signaler Share Posté Mars 14, 2015 super ce vidéo c'est sur que je vais m'en faire plusieurs lol Merci Slybin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef bois Posté Mars 21, 2015 Signaler Share Posté Mars 21, 2015 Voici le résultat de mes bricolages lol 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hameçon Posté Mars 21, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 21, 2015 Bonjour Stef bois, Il est plaisant de constater qu'un sujet amorcé a servi à quelqu'un. J'en ai montés également en utilisant des oeillets. Une variante intéressante selon ce que l'on a sous la main. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés