Aller au contenu

nouveau en canoe


fatrap

Publications recommandés

Salue a tous,je suis nouveau en ce qui concerne la pêche en canoë,mais par contre un expert de la pêche en kayak,certain me connaissent déjà ici.

J ai vendu mes kayak cause de santé,mais pour compenser,j ai acheter un canoë a bout carré de 14 pieds Rawdon Dandurand mini freighter modèle caribou d un poids de 97 lbs et d une capacité de chargement de plus de 1000lbs et un petit moteur evinrude de 4.5 HP 1980 que j essayerai cet été pour la première fois.

Si j aime pas Le canoë,je le vendrait en gardant mon moteur et me rachèterait un kayak et le convertiraient a moteur. ( désoler de brisé ce qui est le plaisir du kayak,mais je fait de l arthrite et de l arthrose maintenant alors fini les rames) mais j adore trop le fait de glisser sur l eau et la pêche.

J ai hâte que la saison de peche commence. @++

PS: essayer le Richelieu a st-jean,beau brochet et descente a la marina gratuit

il y a la petite rivière du sud a Henry ville,très beau coin et gros brochet aussi,

Et la baie de Chambly au fort:doré,achigan,brochet,barbu,esturgeon ect....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant je pratique la pêche en kayak depuis presque aussi longtemps que joco.

si ma mémoire est bonne depuis plus de 10-12ans déjà loll je suis un ti-vieux fini de chasse et pêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au restaurant a coter du fort Chambly (dans le gros stationnement)ou du coter Richelieu au parc de planche a voile

A st-jean je descend a la marina au centre ville c est gratuit,

Il y a la marina sabrevois ou le quai l autres rues a coter (encore gratuit)

La rivière du sud accès direct gratuit place pour environs 10-12 auto

Le fleuve a Longueuil descente gratuit dos a la ronde jonction 132 et Taschereau gratuit

Voici mes spots de pêche a kayak et maintenant a canoe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...