nextstep Posté(e) Mars 14, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 14, 2015 Mes parents ont accueilli ce chien en mai dernier, provenant d'un membre de la famille qui ne pouvait plus le garder. Dans ses papiers c'est indiqué qu'elle est un boxer (femelle), mais elle est clairement pas un pur race, certain croit qu'elle est croisé avec un pitbull...j'ai chercher sur le net mais il y a tellement de "sortes" possible, et moi, les chiens, je ne connais pas trop ça. Avez-vous une petite idée, ou s'est vraiment impossible a savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantome Posté Mars 14, 2015 Signaler Share Posté Mars 14, 2015 A mon humble avis, c'est à la base une Boxer, les caractéristiques d’un Pitt bull ne sont pas présentes!Elle n'a pas les oreilles ni la queue coupés et il lui manque les babines pendantes, mais elle a une belle robe.Maintenant j’assume que c’est une photo récente. Quel âge a-t-elle sur cette photo? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick1973 Posté Mars 14, 2015 Signaler Share Posté Mars 14, 2015 Sans vouloir contredire Fantôme, ayant eu un Pit bull et les connaissant plutôt bien, je suis sur a 99% que c'est du mélange Pit bull/boxer, la largeur de la tete au niveau des yeux et la mâchoire, justement la forme de la queue qui n'a pas été coupée,et oui les oreilles non taillées.. La longueur du visage, le museau, elle n'a pas la face plissée et courte du boxer, mais plutôt celle encore une fois du Pit bull. Je dirais un Pit bull bringé, toutes les caractéristiques sont la, incluant la forme des pattes et les couleurs, mais tout dépend de la génétique, d'après moi un vétérinaire pourrait plus te le confirmer que nous, nous risquons de nous obstiner un bout, sans jamais trouver exactement... http://fr.forwallpaper.com/wallpaper/gorgeous-pit-bull-445459.html En passant ce sont de très bons chiens, très obéissants et affectueux, contrairement au croyances, mauvais maitres=mauvaise bêtes, peu importe la race..J'ai eu le mien pendant 8 ans, et je n'ai jamais eu la moindre crainte ou inquiétude d'agressivité de sa part, un gros bébé colleux 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Mars 14, 2015 Signaler Share Posté Mars 14, 2015 Un mélange, c'est jamais facile de dire exactement c'était quoi à l'origine. Ça peut être d'un parent qui était déjà "mélangé" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantome Posté Mars 14, 2015 Signaler Share Posté Mars 14, 2015 La raison qui me pousse plus vers le boxer brun bringé c'est la grosseur de son coffre. Mais de toute façon ce n’est pas évident pour un profane. Personnellement, je trouve que c’est une belle tite fille. Une chose est certaine, elle n’a pas de chihuahua ni de caniche. http://dogs-253.skyrock.com/photo.html?id_article=3077712395&id_article_media=29865829 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick1973 Posté Mars 14, 2015 Signaler Share Posté Mars 14, 2015 La raison qui me pousse plus vers le boxer brun bringé c'est la grosseur de son coffre. Mais de toute façon ce n’est pas évident pour un profane. Personnellement, je trouve que c’est une belle tite fille. Une chose est certaine, elle n’a pas de chihuahua ni de caniche. http://dogs-253.skyrock.com/photo.html?id_article=3077712395&id_article_media=29865829C'est pas évidement, et 100% d'accord avec toi qu'elle est jolie, même superbe, elle est soumise et semble très douce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mars 14, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 14, 2015 Merci beaucoup, même chez le vet, ils sont pas trop sur, mais mon père n'a pas dû pousser trop trop sur l'investigation.Les photos date de l'été passer alors qu'elle avait presque un an... Je peux dire qu'elle est un peu plus massive présentement.Pour ce qui est du pitbull, j'ai vraiment pas de misère avec ca, je connais quelqu'un qui en a un et c'est un gros toutou tranquille.Pour ce qui est de la chienne a mon pere, elle est folle lorsqu'on rentre dans la maison mais ce calme assez vite( au début, ça faisait peur à ceux qui sont pas habitué)... Très affectueuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Thevoice Posté Mars 14, 2015 Signaler Share Posté Mars 14, 2015 Je pense je retrouve un peu de ma grosse dans ton chien nesxtstep.............une partie de la fesse gauche 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick1973 Posté Mars 14, 2015 Signaler Share Posté Mars 14, 2015 Je pense je retrouve un peu de ma grosse dans ton chien nesxtstep.............une partie de la fesse gauche C'est quoi ça un hors d'oeuvres à Pit bull? Sans insultes, je fais juste t'agacer, comme bien des choses dans la vie, il y en a pour tout les gouts hahaha. Tu es quand même chanceux, tu as le modèle avec des pattes, d'habitude ils ont des sacoches à la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Thevoice Posté Mars 14, 2015 Signaler Share Posté Mars 14, 2015 HA! HA! Patrick Oui pis la mienne fait 3lbs , elle a 3 ans ne jappe pas et elle nous suis partout en camping va a l'eau saute dans piscine quand on est dedans !! une vrai tite tom boys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés