mini pro 165 Posté(e) Mars 13, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 13, 2015 salut, vous aimez la pouding aux pains, essayer cette recette, cé bon en cochon.....! facile a faire, super mais super bonne.... *** p.s. mettez 3 tasses de lait au lieu de 4 et mettez de la cassonade au lieu du sucre....., c'est exquis....., 1 heure de cuisson a 350 degré.... http://www.recettes.qc.ca/recette/pouding-au-pain-142400 on viens d'en faire une avec du pain a l'érable..... , oh que ca va être bon..... c'est ca qu'ca donne..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 C'est quoi du pain à l'érable? Tu achètes ça où? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 13, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 13, 2015 C'est quoi du pain à l'érable? Tu achètes ça où? pain a l'érable, yen a a peu près partout dans les épicerie durand le temps des sucres..... yen a chez provigo, pain a l'érable «président choice».... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 Je connaissais pas, merci de me faire découvrir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 13, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 13, 2015 Je connaissais pas, merci de me faire découvrir avec des toasts au beurre de peanut et un bon café l'matin...., cé bon en ta..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 Beurre de peanut, je peux pas, je suis allergique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 13, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 13, 2015 Beurre de peanut, je peux pas, je suis allergique té pas sérieux...., allergique au beurre de peanut.... , en tk, chu certain que je ne suis pas allergique..... mange tes toasts avec du bon beurre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 Beurre d'érable 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés