Aller au contenu

Vivre son rêve...


alexeiv1

Publications recommandés

De la vraie aventure! Je suis étonné que tu me dises que ce voyage est si accessible. Évidement, il faut aimer ça, en être mordu pour le vrai! Chasse sous marine, ça donne tellement le goût d'en faire avec les photos que tu montres! Merci de nous faire un récit, malgré la difficulté que ça implique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la vraie aventure! Je suis étonné que tu me dises que ce voyage est si accessible. Évidement, il faut aimer ça, en être mordu pour le vrai! Chasse sous marine, ça donne tellement le goût d'en faire avec les photos que tu montres! Merci de nous faire un récit, malgré la difficulté que ça implique.

 

Effectivement, j'ai été le premier à être surpris que ce monde soit aussi accessible. Par contre, pour être accessible, faut pas avoir peur de la «simplicité volontaire». Ça nous à coûté 10 000$ finalement, on a défoncer le budget pour acheter un moteur pour notre zodiac, un zodiac à la rame c'est pas fameux dans le courant de 3kn devant New-York. Il faut dire que c'est plus simple de partir avant d'avoir une maison/hypothèque. La nourriture, ça coûte la même chose que rester ici, mais nous n'avions plus de loyer à payer, ni de paiement de voiture. Mon petit moteur auxillaire (yamaha 9.9 4T high trust) coûtait peu à rouler et dormir à l'ancre ne coûte rien...

 

Les autres équipages rencontrés étaient soient à la retraite, soit en sabbatique avec salaire différé (enseignants pour la plupart). Ils avaient aussi pour la plupart un bateau de 50 000$ à +100 000$, avec l'hypothèque maritime qui s'y rattache... Ça fait un budget autrement différent du nôtre!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...