Aller au contenu

Mes modifications, Feelfree Lure 11.5


nextstep

Publications recommandés

pour en faire une qui pli comme la mienne, tu as seulement besoin d'un bout de 2 pied et demi environ...un tit boutte qui devrait pas te couter cher...

pcq une longueur complete de tuyau de 6 pouces ( ça dépend toujours du grade) ça peut etre assez cher...y'existe du 5 pouces aussi...ça peut faire la job tres bien aussi. Mon chum avait les 2, mais j'ai choisi le 6 car il était plus épais (un autre grade que celui de 5 pouces), je voulais de quoi de solide vu que j'allais y fixer une penture.

 

Du abs (tuyau noir) fait la job aussi, c'est juste qui a plus tendance a déformer a la chaleur...mais si tu le peins en blanc, devrait pas avoir de trouble.

 

Et aussi, j'ai "fendu" mon tuyau en 2 au centre (6 pouces de diametre divisé en 2 = 3 pouces)...mais ensuite, j'ai enlever un bande d'environ un pouce et quart sur toute la longueur des 2 morceaux, pour que ça prenne un peu moins de place...

 

un tuyau de 4 pouces est parfait pour le doré, mais pour l'achigan, je trouve ça trop "mince", et vu qu'on est en kayak, j'aime mieux que mon poisson tienne bien dans la regle...je songe meme a rajouter un velcro ou un bungee pour tenir les poissons plus gros...vu que j epeche le lépisosté, j'ai pas le gout qu'il se mette a se débattre pendant que je le tien juste d'une main et avec la caméra dans l'autre :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bon, apres un bout a ne pas avoir toucher a mon kayak, faute de temps, j'ai continué a avancer mon set-up hier soir...

 

Finalisation du fil et de la plug "étanche" pour l'alimentation de de mon sonar...

IMG_1208.jpg

 

On fitte la pile dans le compartiment avant...elle rentre bien juste entre les 2 bosses de la coque...un petit bungee (que je vais fixer d'une meilleur maniere que des noeuds car ils glissent) pour tenir la pile en place...c'est tres basique, mais ça fait la job!

IMG_1210.jpg

 

Je vais surement améliorer ça en cours de saison...je trip pas trop sur la plug (que j'ai modifié pour la rendre plus étanche), et la grosseur du fil a l'intérieur du fil torsadé est tres petit, j'ai peur qu'a la longue, il se coupe vis-a-vis les connecteurs....

 

Je vais surement essayer tout ça vendredi apres-midi, je sais pas trop ou encore....par le fait meme, je vais voir si mon kayak prend l'eau a cause de la panoplie de trous que j'ai fais dedans cet hiver! :lol:

 

J'ai vraiment hate de mettre ça a l'eau...j'en ai grandement besoin pour décrocher!!

 

 

Il va rester mes poles de caméra a faire...et voir si je tente de mettre mon moteur électrique dessus pour les gros plans d'eau...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...