nextstep Posté(e) Mars 12, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 12, 2015 Au lieu de poluer les autres postes avec les trucs que je me patente, je vais tout mettre ici Premierement, ma regle de mesure pour le tournoi... Regle en tuyau de pvc de 6 pouces, coupé en 2 sur la longueur, et recoupé en 2 au milieu pour qu'elle soit pliable et prenne un peu moins de place.Mesure total 52 pouces, mesure jusqu'a 27 pouces lorsque plié je l'ai pimpé un peu pour lui enlever du poids J'ai rajouter un petit snap a une extrémité pour qu'elle se tienne plié 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mars 12, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 12, 2015 Mon petit enrouleur de corde pour l'ancre... j'ai poser les oeillet a chaque bout avec l'aide de wellnut en caoutchouc, comme ceux utilisé dans mon vidéo pour le anchor trolley. Reste a finaliser comment je vais fixer ça apres le kayak pour que ce soit sécuritaire 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Mars 12, 2015 Signaler Share Posté Mars 12, 2015 Tu va être pret tellement le fun de faire ses petit chose pendant la longue l'attente du dégel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Mars 12, 2015 Signaler Share Posté Mars 12, 2015 Pourquoi les œillets NextStep?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mars 12, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 12, 2015 POur mettre les mousquetons! Mettons je m'ancre, je met mon truc a l'eau , ça déroule tout seul, une fois l'ancre au fond, je passe la corde dans le mousqueton a un des bout...comme ça ça ne peut plus dérouler. Ensuite, reste a attacher ça au kayak, une corde d'environ 8 pieds, que je passe dans l'anneau du trolley (je l'attache pas apres l'anneau), avec a un bout, un mousqueton que je cliperais apres ma "boué" orange...l'autre bout de la corde, je l'attache apres le kayak de maniere a ce qu'il soit facilement démontable....comme ça, que mon trolley soit au milieu, ou a chaque bout du kayak, je suis toujours capable de me défaire de l'ancre si ya un pépin. Mais dans le fond j'aurais pu me mettre juste un oeillet aussi, qui serait assez gros pour recevoir les 2 mousquetons. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexeiv1 Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 J'aime bien ton système pour l'ancrage. L'été passé je foutais le cordage de l'ancre dans un sac fait pour ça, mais roulé sur la boué c'est vraiment plus convivial. Je crois que je vais copier. Où as-tu pris les «wellnut» en caoutchouc dont tu parles, sur internet ou en magasin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mars 13, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 13, 2015 J'en ai trouver de peine et de misere chez Rona, dans les petits casiers de la quincaillerie, où on se sert nous-meme et qu'on écrit les code sur le petit sac...il y avait seulement 2 modele, et juste un fittais avec les filets des oeillets. Home dépot en on aussi (sur leur site web) En francais c'est un écrou puit obturateur :wacko: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biller Posté Mars 26, 2015 Signaler Share Posté Mars 26, 2015 Où as-tu trouver ton tuyau de 6 pouces pour faire ta règle??? Dans les ronas et autres bons magasins, ils ne vendent que du 4 pouces!!! Et jen trouve pas sur les petites annonces!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trainkar Posté Mars 26, 2015 Signaler Share Posté Mars 26, 2015 vas voir chez deschênes c'est un grossiste en plomberie..... mais je sais pas si il vente au particulier...... si non appelle un plombier dans ton coins.... peut être qui peux d'arranger ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biller Posté Mars 26, 2015 Signaler Share Posté Mars 26, 2015 Good merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés