Offox Posté(e) Mars 12, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 12, 2015 À l'instar de l'année passé je vous demande qu'elles sont vos objectif pour la saison 2015.Personnellement j'aimerais faire quelque grosses session de 48 à 72h à long sault et battre mon petit record personnel qui est maintenant vieux de plus d'un ans.Mon travail me prenant beaucoup de temps j'aimerais aussi utiliser le peu qui restera à ma disposition pour tenter de trouver de nouveaux spot sur la rive nord, sa me permettrait de faire de petite sessions contrairement à quand je vais sur le rive sud.Et vous? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mars 12, 2015 Signaler Share Posté Mars 12, 2015 Essayer d'en prendre une à la mouche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Mars 12, 2015 Signaler Share Posté Mars 12, 2015 N'en prendre une n'importe comment! Même si c'est juste de la tenir pour une photo haha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Mars 12, 2015 Signaler Share Posté Mars 12, 2015 Je suis d'une grande générosité......vous les laissé toutes et vous souhaite la meilleur des pêche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Mars 14, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 14, 2015 Sa me ferait plaisir de te servir de guide si tu viens dans mon coin un bon jour mighty! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy453 Posté Mars 18, 2015 Signaler Share Posté Mars 18, 2015 Plein de grise plein plein de grosse grise dodu ca vas etre un carnage yahooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kormoran Posté Mars 19, 2015 Signaler Share Posté Mars 19, 2015 C'est un site de carpistes , smokey monkey ( Billy 453 ) !!!! Moi : j'aimerais prendre de belles carpes au mois d'avril. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy453 Posté Mars 19, 2015 Signaler Share Posté Mars 19, 2015 C'est un site de carpistes , smokey monkey ( Billy 453 ) !!!! Moi : j'aimerais prendre de belles carpes au mois d'avril. Pas grave on s'en vas a la carpe genial 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mars 20, 2015 Signaler Share Posté Mars 20, 2015 une grosse toutoune en kayak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richardchamberland Posté Mars 20, 2015 Signaler Share Posté Mars 20, 2015 Simplement de passer du temps au bord de l'eau avec moi même ou avec de bon amis! Peu importe leurs grosseur les carpe me font tout plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés