trainkar Posté(e) Mars 12, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 12, 2015 Bonjour, je regarde pour peut etre un kayak ou un canot...... je sais qui il a plusieurs modelé de chaque. Mais le problème cest que je mesure 6 peids 5 et je pèse dans les alentour des 330lb. je me demandais avec mon pois si je serais mieux et plus sécuritaire dans un canot ou un kayak. coté canot je regarde pour un sportspal transom de 16pied coté kayak j'irais plus vers un Lure 13.5 http://feelfreeus.com/kayaks/fishing-kayaks/lure-13-5/ ou un Predator http://predatorkayak.com/ Mercitraikar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Mars 12, 2015 Signaler Share Posté Mars 12, 2015 ocean katak big game 2oldtown predator 13wilderness ride 135 je sais pas ton style de peche mais ces kayak on d excellent capaciter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mars 12, 2015 Signaler Share Posté Mars 12, 2015 +1 old town Predator 13 (ou Big Game II, pratiquement le meme kayak sauf quelques petite différence) ou Feelfree Lure 13.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Mars 12, 2015 Signaler Share Posté Mars 12, 2015 J avais pas mis lure 13.5 me souvenait pas parcoeur de ca capaciter je sugererait au minimum un 475-500lbs de capaciter et 34" large une piece d homme comme lui le poids du kayak doit pas etre un probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZag Posté Mars 12, 2015 Signaler Share Posté Mars 12, 2015 voice les poids maximum pour les kayaks mentionner. Selon moi tu as du choix en masse mais je choisirais le predator 13 en dernier tu risqué d'etre limite. Tous de tres bon kayak idealement c'est de les asseyers et de prendre celui que t'aime. predator13 425lbs maxbig game2 550-600lbslure 13.5 500 lbsride 135 500lbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Mars 12, 2015 Signaler Share Posté Mars 12, 2015 J'ai lu, lors de mes nombreuses lectures sur le sujet, un forum américain du genre "Big kayak for Big guys". Pleins de gars de ton gabarit quoi!Les gars disaient de bons mots envers le FeelFree Lure 11.5 et 13.5, ainsi qu'une autre marque de kayak dont j'oubli le nom (et que je ne connaissais pas...).Je crois que les suggestions données ici sont très bonnes...Mais avec ton gabarit, j'insisterais pour essayer le kayak avant d'acheter.Kayak Junky ont un Lure 13.5 en stock... Je capote sur le cockpit de ce kayak!! Le meilleur "layout" selon moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Mars 12, 2015 Signaler Share Posté Mars 12, 2015 Lure 13 .5 très bien conçu clé en main Predateur 13 tres stable Big Rig de Jackson Oublie le Big Gam 2 avec ta corpulence et la console central surélevé du Big Gam tu vas avoir les jambes coincé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mars 12, 2015 Signaler Share Posté Mars 12, 2015 Le seul inconvénient de tout les Lures est le siege...pas qui est pas bon (la premiere serie avait des problemes qui ont été corrigé) mais faut en prendre soin quand meme. Vérifier l'état de serrage des vis et boulons, et lubrifier le systeme de barrure. J'ai tous fais ça dernierement et mon siege fonctionne mieux qu'un neuf. Ils conseillent également de ne pas se servir des positions basse sur le siege, autre que la position full en bas (la hauteur du siege est ajustable sur 10 pouces, par intervales de 2 pouces environ) Donc on peut utiliser le siege sur le fond et de 5 a 10 pouces vers le haut...entre ça, le chassis supporte mal le poids du kayakiste. J'ai vu moi aussi sur le net des gros gabarit sur le Lure, et ça ne se plaint pas du siege. Le Lure 13.5, toute une machine, il me démange pas mal pour l'an prochain, si je donne mon 11.5 a mon gars...Mais j'ai le gout d'essayer d'autre marques aussi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trainkar Posté Mars 12, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 12, 2015 Merci pour les réponse rapide, tantot je vais, si j'ai le temps, aller voir chez kayak junky et je vous tien au courrant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Mars 12, 2015 Signaler Share Posté Mars 12, 2015 Quand je suis allé chercher mon Big Gam le Lure 13.5 était arrivé j’ai failli partir avec a place de mon Big GamJF m’a dit de toute façon tu vas le changer l’année prochaine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés