Jean Narrache Posté(e) Mars 11, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 11, 2015 Vous avez pas besoin d'aimer la chasse, pour regarder ce vidéo, il ne s'agis pas de chasse !J'ai bien envie d'essayer ce que vous voyez dans ce vidéo. Même pas de poudre... Çà prend juste des primers et des bouchons de protection pour le bruit...Les bouchons sont mous, donc pas dangereux... et ré-utilisables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantome Posté Mars 11, 2015 Signaler Share Posté Mars 11, 2015 Ça prend un revolver .45 je ne pense pas d’essayer ça dans un pistolet 1911 .45. De toute façon avec nos lois ça doit être illégal dans un club. Mais effectivement, ça doit être le fun en titi en plus d’être très sécuritaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Mars 12, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 12, 2015 Moi, je pense l'essayer dans mon 1911.Il ne cyclera pas... çà va de soi !Mais çà doit être plus tripant qu'un pellet gun .177 Comme y'a pas de poudre dans la douille, on peut faire des tests de primer...M'a aussi essayer çà avec un Large Rifle Magnum... juste pour voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés