davidberg Posté(e) Mars 10, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 10, 2015 bonjour jai acheter une canne a mouche avec neuf bobines de fils de 2lbs a 30 lbs je voudrait savoir quels prendre sur le video que je regarde c pas trop clair i parle en centième de 45/100 a 25/100 avant pointe 20/100 a 15/100 pointe 13/100 c pas écrit sur mes bobine pouvez vous me renseigner svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mars 11, 2015 Signaler Share Posté Mars 11, 2015 Si tu cherches à faire un bas de ligne en queue de rat alors c'est pas compliquer. Part du plus gros vers le plus petit d'une longueur de 1 à 2 pieds chaque. Les autres pourront sûrement mieux te renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhaircaddis Posté Mars 12, 2015 Signaler Share Posté Mars 12, 2015 Salut David, Il y a plusieurs méthodes pour faire des bas de lignes mais rester simple est la meilleure méthode. Si tu comprends l'anglais, je te conseille de regarde cette vidéo, c'est simpl, clair et facile à comprendre et tu t'y retrouveras plus facilement car il mentionne les format en X, ce qui se retrouve sur nos bobines en amérique du nord. Voici la vidéo Building a Tapered Leader. Tout ce qui te semblait compliqué devriendra simple Au plaisir. Frank. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidberg Posté Mars 12, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 12, 2015 merci merci merci. Sa pouvait pas etre plus clair. je sait maintenant quel fils prendre pour mon bas de ligne .je vais commencer a pecher a la traine et quelque fois pratiquer mon lancer . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés