pollux6 Posté(e) Mars 10, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 10, 2015 Bonjour, Quelqu'un aurait un patron de mouche qui imiterait une petite salamandre orange? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hameçon Posté Mars 10, 2015 Signaler Share Posté Mars 10, 2015 Bonjour, Va voir les messages no. 15 et 18 du lien suivant:http://www.maineflyfish.com/forums/index.php?showtopic=12383 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage Posté Mars 10, 2015 Signaler Share Posté Mars 10, 2015 Bonjour, Va voir les messages no. 15 et 18 du lien suivant:http://www.maineflyfish.com/forums/index.php?showtopic=12383 Vraiment super les mouvements dans la vidéo. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox Posté Mars 10, 2015 Signaler Share Posté Mars 10, 2015 Le leurre semble avoir une tête de jig, non ? Certain que ce leurre, tel que monté, ferait des ravages avec les Dorés ou les Achigans ! Selon toi, Hameçon quel est le matériel utilisé pour la queue. Ça semble très souple et ça bouge très bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemonteur Posté Mars 10, 2015 Signaler Share Posté Mars 10, 2015 je crois que c'est une lanières de lapin (rabbit zonker strips) tu peux en avoir de toutes les couleurs. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mars 10, 2015 Signaler Share Posté Mars 10, 2015 je crois que c'est une lanières de lapin (rabbit zonker strips) tu peux en avoir de toutes les couleurs. Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mars 11, 2015 Signaler Share Posté Mars 11, 2015 C'a bouge pas mal comme du CRAFT FUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox Posté Mars 11, 2015 Signaler Share Posté Mars 11, 2015 je crois que c'est une lanières de lapin (rabbit zonker strips) tu peux en avoir de toutes les couleurs. Merci ! Je crois bien que c'est ça en effet, on voit qu'il y a une bande cuir sous le poil ! Impressionnant comme ça ondule bien dans l'eau. J'ai le goût de m'en monter des tout noir, ça imiterait une sangsue à la perfection ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mars 11, 2015 Signaler Share Posté Mars 11, 2015 Ben je peux faire erreur mais justement je trouve que ça bouge trop pour faire naturel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemonteur Posté Mars 11, 2015 Signaler Share Posté Mars 11, 2015 Merci ! Je crois bien que c'est ça en effet, on voit qu'il y a une bande cuir sous le poil ! Impressionnant comme ça ondule bien dans l'eau. J'ai le goût de m'en monter des tout noir, ça imiterait une sangsue à la perfection ! oui je m'en suis fait moi aussi ,avec une petite queue en lanière de lapin et le corps est en (rabbit strips cross cut ) que tu enroule sur la hampe de l’hameçon que tu peux lesté avec quelques tour de fils de plomb et une tête rouge ,c'est très productif . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés