C’est un message populaire. Rameur Posté(e) Mars 8, 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Mars 8, 2015 Elle est partie ce matin. Je savais bien que ça allait arriver Depuis l'automne qu'on ne se voit presque plus. Ça donne tout de même un gros choc, depuis le temps qu'on se connait.On était souvent ensembles à la pêche, surtout sur les petits lacs. De belles journées sous le soleil, souvent seuls,pas un mot, seulement être bien. Je te souhaite d'être heureuse où tu seras. Tu m'as donné beaucoup. Merci pour tout le bon temps ma belle petite 14 pieds. 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Mars 8, 2015 Signaler Share Posté Mars 8, 2015 Au moins vous semblez vous être quittés en bons termes. Elle est partie avec le moteur, la remorque, les rames et l'ancre? 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mars 8, 2015 Signaler Share Posté Mars 8, 2015 Je gage qu'elle est partie pour un plus jeune! 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Mars 8, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 8, 2015 Elle m'a laissé le moteur. Quand même une séparation à l'amiable. "Bin" oui, pour un plus jeune, même pour un couple. Je ne pouvais lutter contre un ménage à trois! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Mars 8, 2015 Signaler Share Posté Mars 8, 2015 J'espère que tu as demandé la garde partagée des spots de pêche! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Mars 8, 2015 Signaler Share Posté Mars 8, 2015 C'est ça qui arrive à ton âge, ont veut changer pour une plus jeune.... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Mars 8, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 8, 2015 J'espère que tu as demandé la garde partagée des spots de pêche! J'ai tout perdu. J'avais fait mes "x" dans le fond de la chaloupe. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Mars 8, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 8, 2015 C'est ça qui arrive à ton âge, ont veut changer pour une plus jeune.... C'est même pas ça, j'ai changé pour une plus grosse! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Mars 8, 2015 Signaler Share Posté Mars 8, 2015 C'est même pas ça, j'ai changé pour une plus grosse! Peut-être mais elle est plus jeune quand même.... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Mars 8, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 8, 2015 Peut-être mais elle est plus jeune quand même.... Pas du tout, elle est plus vieille mais très bien conservée. Féline, une véritable Cougar.Elle a un paquet de qualités que la jeune n'avait pas.J'ai pris la "Tangente" avec elle. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés