Aller au contenu

Tournoi de peche


Mhoneybadger

Publications recommandés

bonjour!

Hey me demandait ca en lisant le forum y as tu un site qu on peut voir un calendrier des tournoi de peche lac ou riviere  au quebec

avec les prix d entrer genre 0 a 300$

 

ou bien en faire 1 ici avec les connaissance de tous

et est ce qui y a des restriction d embarcation dans ces tournois

 

Bien je crois doit etre le seul fou qui oserait se frotter a des bass boat en tournoi avec un bassyak

mais apres le nombreux video tournoi j ai visionner juste le fait dy etre et participer   vaut le 'buy-in' en Français crois c est 'prix-d entrer'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 à 300 par tournoi ça va mais faut 4 tournois.

 

Sinon, il y a une série (South Estern Bass Open) avec des walk-in.  Tu dois par contre avoir en tournoi des viviers fonctionnels.  Je doute que tu as un vivier dans ton kayak.  La raison, la pesé se fait en fin de journée et c'est des sacs de 5 achigans.

 

Il y a également le club Lions de Lefaivre, Ontario qui fait le premier tournoi de l'année sur la rivière des Outaouais (220$ par bateau).  Encore là, tu oublies le kayak à moins d'avoir un vivier.  Je ne sais même pas si tu peux y aller en kayak en réalité dans ces types de tournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

bonjour!

Hey me demandait ca en lisant le forum y as tu un site qu on peut voir un calendrier des tournoi de peche lac ou riviere  au quebec

avec les prix d entrer genre 0 a 300$

 

ou bien en faire 1 ici avec les connaissance de tous

et est ce qui y a des restriction d embarcation dans ces tournois

 

Bien je crois doit etre le seul fou qui oserait se frotter a des bass boat en tournoi avec un bassyak

mais apres le nombreux video tournoi j ai visionner juste le fait dy etre et participer   vaut le 'buy-in' en Français crois c est 'prix-d entrer'

On pourrait créer un post ici et l'épingler pour qu'on puisse le consulter plus facilement?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obliger d avoir vivier et etre en equipe et je suis plus un lone wolf out of the pack

 

un stratos a 25 000 c interessant

Pas obliger d'être deux.  Par contre, c'est le même prix un ou deux ;)

 

Pour l'instant je n'ai pas de partenaire pour la saison prochaine. Quelques offres mais je vais décider un peu plus tard.

 

Je peux vous donner mon expérience si vous le désirez (combien en $$, en temps...).  C'est une passion qui coûte cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avoue ca peut etre couteux mais le challenge doit etre asser haut  j ai vue qui y avait des tournoi en catch et photo mais sa concernait surtout les musky et les espece fragile

 

je suis du genre qui adore les challenge et les défis par contre je me situe dans les tres tres bas fond de la categorie debutant je crois je vais me donner un autre saison de peche avant de m investir dans des tournoi dehaut calibre

 

je sais qui y a des tournoi  de carpiste et  autre qui peuvent etre tres plaisant aussi

 

merci pour les info de tournoi chris

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...