Pro-V Posté(e) Mars 7, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 7, 2015 tasses toi mon oncle !!!!! . denis 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mars 7, 2015 Signaler Share Posté Mars 7, 2015 a la marina dans mon coin ya un ponton avec 2 verado de 300hp chaque au cul...ça doit commencer a pousser pas pire! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Mars 7, 2015 Signaler Share Posté Mars 7, 2015 Un peu vite pour pêcher à la traîne! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 8, 2015 Signaler Share Posté Mars 8, 2015 tasses toi mon oncle !!!!! . denis m'imagine un beau dimanche apres midi, «ti -guy» d'mande a sa tante Gertrude...., «ma tante, v'nez vous faire un ti tour de ponton.....»? me semble de voir ca, matante Gertrude a 114 mph sur un ponton...., le coup étiré, la tête rendu dans l'dos...., les dentiers qui partent au vent..... , a débarque a fait une crise de coeur..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés