serge543 Posté(e) Mars 7, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 7, 2015 Voici une charte réalisée par Ted Leeson et Jim Schollmeyer, auteurs, entre autres, de la bible des monteurs le "The Fly Tier's Benchside Reference" des différentes grosseurs de billes à utiliser pour les différentes tailles d'hamecons 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgris Posté Mars 7, 2015 Signaler Share Posté Mars 7, 2015 Merci Serge très intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hameçon Posté Mars 7, 2015 Signaler Share Posté Mars 7, 2015 Merci. Très utile également. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté Mars 8, 2015 Signaler Share Posté Mars 8, 2015 ouep... merci pour le partage Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mars 8, 2015 Signaler Share Posté Mars 8, 2015 Merci Serge, à part du fil il y a aussi les bandes de plomb pour lester, je n'en trouve pas de bandes, comme pour le montage de cette mouche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge543 Posté Mars 8, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 8, 2015 J'ai de ces bandes et j'ai d'ailleurs monté ce patron de Davie McPhail. À ma connaissance, aucune boutique de pêche à la mouche n'en a. Cependant, tu peux en trouver sur EBay. L'autre solution, c'est d'avoir un ami qui fait de la peinture électrostatique. C'est le type de ruban qu'il utilise pour masquer. Je dis un ami parce que lui peut t'en vendre une roulette. Les fournisseurs ne le vendent qu'à la caisse. Je t'ai envoyer un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef bois Posté Mars 8, 2015 Signaler Share Posté Mars 8, 2015 J'ai de ces bandes et j'ai d'ailleurs monté ce patron de Davie McPhail. À ma connaissance, aucune boutique de pêche à la mouche n'en a. Cependant, tu peux en trouver sur EBay. L'autre solution, c'est d'avoir un ami qui fait de la peinture électrostatique. C'est le type de ruban qu'il utilise pour masquer. Je dis un ami parce que lui peut t'en vendre une roulette. Les fournisseurs ne le vendent qu'à la caisse. Je t'ai envoyer un MPSalut, j'en ai acheté à trois-rivières chez l'ami du moucheur ils ont un site internet www.amimoucheur.com 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hameçon Posté Mars 8, 2015 Signaler Share Posté Mars 8, 2015 Bonjour Claude58,. Certaines bouteilles de vin ont un recouvrement de bouchon en un produit métallique. Ma conjointe vient d'en ouvrir une. En le prélevant et découpant en minces bandes, ces dernières s'appliquent très bien sur un hameçon comme lestage. C'est très malléable. Voilà ma suggestion de substitut. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mars 8, 2015 Signaler Share Posté Mars 8, 2015 Merci pour les réponses, c'est un service rapide.. Je vais prendre un coup ce soir pour en avoir.. faut choisir les bonne bouteille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mars 8, 2015 Signaler Share Posté Mars 8, 2015 Voici mes inspiration de cette après midi, encore beaucoup de pratique à faire, mais je m'amuse et c'est un beau passe temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés