Aller au contenu

Modification Rack a Kayak


ZigZag

Publications recommandés

Bonjour pour ceux qui le savent pas j'ai un predator 13 et c'est lourd a charger sur le top d'un pick up. J'y arrive assez bien a le charger tout seul mais j'ai decider me simplifier la vie.

 

L'annee derniere j'ai patenter de quoi en attendant puisque le kayak etais carre sur le toit du camion et ca me fesais pas tripper bin bin.

 

Le en attendant ca ressemblais a ca vous pouvez rire ca me derange pas j'ai fais ca avec du bois qui trainais et le styrofoam c'etais pour pas que le kayak sois sur une surface assez smooth pour pas le deformer.

 

IMG_0124.jpg

 

IMG_0123.jpg

 

Fack ca fesais la job mais esthetiquement ca fais redneck.

 

Cette annee j'ai vue le setup de quick le gars qui a est selon moi le premier au quebec a avoir un predator 13 et me suis inspirer de ca et BernardBerni m'avais parler de faire de quoi en fer.

 

A partir de la j'ai fouiller sur le net et j'ai trouver ca. Donc je l'ais commander et c'est pas trop cher 43.50$ us au lieu de 100$ + pour les meme bebelles.

 

mBVk1V-fc6vh03mhHkrKTOA.jpg

 

Donc j'ai besoin d'une surface assez solide et pas trop pesant pour ancrer ca donc j'ai decider de faire ca.

 

IMG_0120.jpg

 

IMG_0122.jpg

 

Donc je vais pouvoir bolter ca direct sur la structure et c'est pas trop lourd.

 

Pour ce qui est du derriere j'ai acheter ca l'annee passer.

 

images0HUNJFFC.jpg

 

Je vais pouvoir bolter mes 2 bidule sur le rack mais je vais avoir besoin qui sois amovible parce que je vais me poser une bracket avec mes roues de mon trailer a kayak pour le faire rouler du derriere jusqu'en avant.

 

Donc c'est pas encore terminer mais je vais detailler le reste plus tard.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je me complique la vie? Je veux garder ma toile rigide qui me sers de valise et ca utilise mes rails. Et ce que j'ai vue qui ferais la job coute 1800$ aussi bien m'acheter une boite fermer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais faire pratiquement la meme chose pour mon kayak, le rack sur le hitch et un autre derriere le cab...mais finalement, vu que mon kayak est pas trop  long, j'le met juste dans la boite et ça dépasse d'environ 4 pieds a partir du bumper. POur suivre le code de la sécurité routiere, je devrais mettre un flag rouge a l'arriere de mon kayak et une lumiere rouge la nuit...

Je met pas de flag car le derriere de mon kayak est rouge...mais je risque d'avoir du trouble si je pogne un policier zelé.

 

En bas de 1 metre, pas besoin de rien, de 1 metre a 2 metres, un flag rouge de jour et lumiere la nuit...en haut de 2 metres, interdit...

 

si un jour j'ai un kayak plus long, je vais probablement faire quelques chose comme toi...j'aime pas trop quand ça dépasse pas mal en arriere

 

code de la sécurité routiere....

473. Le propriétaire ou le locataire d'un véhicule routier, ou l'exploitant d'un véhicule lourd, ne peut laisser circuler un véhicule routier ou un ensemble de véhicules routiers si son chargement ou l'un de ses équipements excède sa largeur, y compris celle de ses accessoires obligatoires, ou excède sa longueur de plus de un mètre, à l'avant, ou de deux mètres, à l'arrière.

 

474. Nul ne peut conduire un véhicule routier ou un ensemble de véhicules routiers dont l'extrémité d'un chargement ou d'un équipement excède de plus d'un mètre l'arrière du véhicule ou de l'ensemble de véhicules, à moins que ne soit installé à cette extrémité un drapeau rouge ou un panneau réfléchissant et, la nuit, un feu rouge visible de l'arrière et des côtés d'une distance d'au moins 150 mètres. Le drapeau ou le panneau, ainsi que leur installation, doivent être conformes aux normes prescrites par règlement, le cas échéant.

La signalisation prescrite par le premier alinéa peut être remplacée par un feu jaune conforme aux normes prescrites par règlement.
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh god oh fucking god

c lundi matin 6h30 am pis tu me met une photo de meme UN LUNDI MATIN tu viens de fucker ma journee j ai les yeux qui saigne du vomi plein le tapis tellement fait le saut me suis chier dessus je devrais moderer et effacer ca drette la sans preavis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...