gillesjalbert Posté Novembre 1, 2013 Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 Ben c est moi le voisin J ai pas d arbres mais je rammasse vos feuilles .......belle mentalité 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Novembre 1, 2013 Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 Ouain Gilles...les feuilles ont faite un boutte...hahahahahahaha. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puncho Posté Novembre 1, 2013 Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 Une chance que Gilles est pas mon voisin. Je savais qu'il y en aurais un qui mordrais à l'hameçon, il y a un haie de cèdre entre moi puis le voisin et en plus je vais ramasser les feuilles qui s'y trouvent quand je ramasse les miennes. Mon autre voisin il décore son parterre pour Noel je lui laisse mettre sa neige sur mon parterre jusqu'au jour de l'an ensuite des fois il vient la reprendre chez moi, bien entendu s'il y en a eu beaucoup, sinon il la laisse chez moi et je dis pas rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesjalbert Posté Novembre 2, 2013 Signaler Share Posté Novembre 2, 2013 Non mais j ai 2 voisins avec des arbres Ils ne ramassent pas leurs feuilles et le vent les pousse chez nous Mais la, je les ramassent plus,je sort le bloower et les souffle chez leur maitre Pi Puncho.....de la neige ca fond au printemps.....pas les feuilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesjalbert Posté Novembre 2, 2013 Signaler Share Posté Novembre 2, 2013 ahhhhhhhhhhhhh ces citadins!! une feuille, un frisson de vent, 1 flocon de neige, un maringouin, pis ca crie aux loups. Vive la campagne , loin de ces citadins hurleurs mécontents 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Novembre 2, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 2, 2013 :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesjalbert Posté Novembre 2, 2013 Signaler Share Posté Novembre 2, 2013 Moé pi Mon oncle on est pret 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Novembre 2, 2013 Signaler Share Posté Novembre 2, 2013 Ben c est moi le voisin J ai pas d arbres mais je rammasse vos feuilles .......belle mentalité Si tu continu comme çà, ton voisin va devenir ton ami... Lâche pas ! :lol: Allez donc comprendre...Mes arbres sont encore plein de feuilles...Ma clôture a foutu le camp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJay Posté Novembre 2, 2013 Signaler Share Posté Novembre 2, 2013 http://bcove.me/kx9djwpx Désolé pour la pub, la video vient de Meteomedia. Ca donne une idée de ce que devait être la pêche à gué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Novembre 2, 2013 Signaler Share Posté Novembre 2, 2013 Bienvenue Fjay, Merci pour la vidéo. Cela devait être capotant pour les riverains... Je n'aurais pas aimé avoir mon bateau accosté à un quai sur le St-Louis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés